Bandaloo

Tinder : superposition d'écran

2 messages dans ce sujet

Hello tout le monde,

 

Pour une raison x j'ai du désinstaller mon appli Tinder qui fonctionnait très bien, que je viens de réinstaller aujourd'hui. Seulement depuis que je veux l'utiliser a nouveau l'application me demande pour avoir accès a ma localisation. Jusque là tout va bien!

 

Seulement une fois que j'essaye d'activer la localisation, me vient un message d'erreur disant que je dois désactiver la superposition d'écran ! J'ai désactivé celle-ci pour toutes mes applis mais toujours le même problème persistant, ce qui m'empeche d'utiliser l'application vu que ça ne trouve aucun potentiel match sans la localisation.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

 

 

PS: je viens de remarquer que ce problème a lieu pour toute autorisation demandée par mon téléphone. Je voulais vous fournir des photos prouvant ma démarche et en essayant d'autoriser ce site à vous envoyer des photos, même problème! Je n'ai rien fait de spécial avec mes paramètres depuis tout à l'heure mais ce message arrive systématiquement!

 

Merci d'avance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résolu.. J'ai désinstallé mon 360 antivirus et ça fonctionne de nouveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Papipoulpe
      Bonjour à tous 
      J'ai récemment acheté d'occasion le Archos Diamond S et je me suis rapidement rendu compte que le son ne sortait que de l'enceinte droite. Pourtant, sur le guide du téléphone, les deux enceintes sont censé marcher. 
      De plus, quand je branche un casque ou des écouteurs stéréo, le son ne sors que du côté droit ! 
      Est-ce que tout ça est réglable quelques part ? Le problème est présent même quand le son est en stéréo. 
       
      Merci d'avance pour votre aide 
      Papipoulpe 
    • Par rotgers76
      Bonsoir tout le monde,
       
      J'ai un soucis avec mon OP5 et mon discovery media de ma passat 8. L'autoradio ne reconnait pas le telephone pour lancer android Auto. Apple car fonctionne sans probleme et j'ai pu utiliser l'option avec un ancien telephone android.
      J'ai la derniere version sur mon OP5 et android auto d'installé.
       
      Merci pour vos réponses
    • Par Papipoulpe
      Bonjour à tous 
      J'ai récemment acheté d'occasion le Archos Diamond S et je me suis rapidement rendu compte que le son ne sortait que de l'enceinte droite. Pourtant, sur le guide du téléphone, les deux enceintes sont censé marcher. 
      De plus, quand je branche un casque ou des écouteurs stéréo, le son ne sors que du côté droit ! 
      Est-ce que tout ça est réglable quelques part ? J'ai fait une réinitialisation d'usine mais rien n'y fait. Le problème est présent même quand le son est en stéréo. 
       
      Merci d'avance pour votre aide 
      Papipoulpe 
    • Par neji60110
      Bonjour,
      Cela fait un peu plus d'un an que je possède un Honor8, le téléphone ma fais un bug il y a 2 heures.
      En effet, le tactile ne fonctionne plus après le verrouillage du téléphone, il faut que je le redémarre pour que le tactile re fonctionne et si je le reverrouille le tactile ne répond plus.
      Par contre si je le redémarre et que je laisse l'écran allumer, le tactile continue de fonctionner jusqu'au verrouillage du téléphone.
      J'ai essayé des reboot, mais rien ne fonctionne, je n'ai pas encore essayé de restauration.
      Pouvez-vous me dire qu'est ce que je peux faire pour régler le problème.

      Merci par avance pour vos réponses
    • Par clementg1
      Bonjour à tous,
      j'ai téléchargé l'app MAPS.ME il y a quelques mois qui marchait parfaitement. Mais du jour au lendemain, elle ne voulait plus s'allumer. L'écran d'accueil avec le logo de l'application restait figé. J'ai vérifié les mises à jour, désinstallé et installé à nouveau l'app, sans succès. J'ai même réinitialisé mon téléphone, rien ne fonctionne.
      Si vous avez des infos, je suis preneur !
      Ciao