Aller au contenu

Tinder : superposition d'écran


Bandaloo

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Pour une raison x j'ai du désinstaller mon appli Tinder qui fonctionnait très bien, que je viens de réinstaller aujourd'hui. Seulement depuis que je veux l'utiliser a nouveau l'application me demande pour avoir accès a ma localisation. Jusque là tout va bien!

 

Seulement une fois que j'essaye d'activer la localisation, me vient un message d'erreur disant que je dois désactiver la superposition d'écran ! J'ai désactivé celle-ci pour toutes mes applis mais toujours le même problème persistant, ce qui m'empeche d'utiliser l'application vu que ça ne trouve aucun potentiel match sans la localisation.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

 

 

PS: je viens de remarquer que ce problème a lieu pour toute autorisation demandée par mon téléphone. Je voulais vous fournir des photos prouvant ma démarche et en essayant d'autoriser ce site à vous envoyer des photos, même problème! Je n'ai rien fait de spécial avec mes paramètres depuis tout à l'heure mais ce message arrive systématiquement!

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...