Aller au contenu

connection mass storage


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous en désespoir de cause, je post dans le forum général  car mon problème pourrais être utile a d'autre.

 

je possède un wiko ridge 4g il y a quelque jour je fait une mise a jour système qui se passe a peu prés bien. le souci a commence avant hier lorsque j ai  redémarré mon  smartphone.

impossible il restait bloquer sur le logo android. de toutes évidence il  n a pas aime la mise a jour contraint et force je fait donc un factory reset.  Agacé je me dis  au pire je perd des donnes appli rien de bien grave. Et la horreur apres avoir retrouve un wiko fonctionnel je m appercois que  sur ma carte sd toutes mes dernières photo n'y son pas! Mauvais réglage sans doutes bref j'ai perdu des phots  et certain contact qui étaient donc sur le téléphone.

 

lueur d'espoir je retrouve sur mon ordi ce brave Recuva qui a déjà fait  ses preuves sur  mon pc. Hélas triple hélas il ne reconnait pas  mon ridge car pas de connection mass storage!

 quelques heures de  gogle ets mon amis et des essais infructueux j'en suis toujours au même point mort. Je n'arrive pas à récupérer quoi que ce soit.

J'ai donc essaye des logiciel comme mobikin doctor, easus mobisaver, dr fone.J'ai même tente le root plus terminal emulator pour forcer le mass storage mais rien ne marche!!!

 

Alors si  quelqu'un a une solution merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Malheureusement, si les photos sont sur la mémoire interne, la MaJ formate cette partition et c'est mort après pour récupérer ses données.

Sent from my HUAWEI G750-T00 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...