Aller au contenu

Notification SMS dans l'appli messagerie


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

Je vais tenter d'expliquer mon problème... simple en lui-même, mais pas simple à expliquer par écrit... lol

Je possède un Samsung A5 2016. Lorsque je reçois un nouveau SMS et que je suis dans une conversation SMS avec l'un de mes contacts, si celui-ci me répond, je n'ai pas de notification... Cela est gênant car l'écran s'éteint au bout d'1min30. Donc si je n'ai pas les yeux rivés sur mon écran et que mon contact me répond, je n'en sais rien... 

Pour palier à cela, et pour ne pas devoir garder les yeux braqués sur mon téléphone, je suis obligé de quitter la conversation en cours (remonter au niveau de l'ensemble des SMS, par exemple) et là la notification se fait bien.

 

Précisions : l'appli de messagerie est celle d'origine. Les notifications se font bien dès lors que je quitte la conversation, que je reçois un SMS de quelqu'un d'autre, ou que je passe à une autre application.

 

Suis-je le seul à avoir ce problème ou est-ce le fonctionnement "normal" sur cet appareil et y a-t-il un moyen d'y remédier ? 

Merci d'avance de vos réponses 😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...