Aller au contenu

Ceinture de running


Merk

Recommended Posts

Salut,

 

Pour les amateurs de sport et de running, je sais que c'est un peu galère pour trouver une ceinture adaptée à la taille du Mate 9 alors je partage juste celle que j'ai achetée récemment :

https://www.amazon.fr/EOTW-Ceinture-Smartphone-documents-footings/dp/B017YJQEJ0?th=1

 

Après utilisation, voilà ce qu'il en ressort :

- le téléphone rentre parfaitement, même avec ma coque (environ 2mm d'épaisseur de bordure)

- l'intégralité de l'écran est bien visible

- le tactile fonctionne nickel mais du coup il n'est pas possible de déverrouiller avec le capteur d'empreinte digitale

- la ceinture est super confortable, solide et bien étanche

- le trou pour les écouteurs est bien positionné

- ni la ceinture, ni le téléphone ne bougent pendant qu'on court

- il y a largement la place pour mettre des clés ou des papiers et pas de risque que ça touche le téléphone

 

+ il y a une extension pour pouvoir mettre en bandoulière mais je ne l'ai pas encore testée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis avec une montre connectée Garmin pour le triathlon la 735XT on peut y rajouter une ceinture pour la natation (la montre est étanche, mais la ceinture devient nécessaire pour le suivi du rythme cardiaque sous l'eau), à ce niveau plus besoin de se balader avec le téléphone. Au retour chez soi ou dans le vestiaire on synchronise montre et ceintures au téléphone via l'application Garmin Connect. Cette dernière est mise à jour et en constante évolution.

Modifié par Mikkaddo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...