Aller au contenu

notification sms icone page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour

depuis qques jours je n'ai plus d'alerte de reception de sms sur l'icone messagerie de ma page d'accueil

Auparavant lorsque je recevais un sms j'avais une alerte sur la barre de tache mais également un petit "1" dans un rond rouge qui apparaissait au coin de mon icone messagerie

désormais ça n'est plus le cas. J'ai juste un tout petit icone en haut sur ma barre de tache

je trouve cela genant car ça permettait au premier coup d'oeil de voir si j'avais un message.

j'ai cherché dans tout mon téléphone comment réactiver cela mais n'ai pas trouvé

pourriez vous m'aider

 

je possède un Honor 7 PLK-L01

version 6.0

 

merci à tous

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mémoire, car je n'ai pas mon H7 sous la main au moment au j'écris ce message, tu ouvres l'application native "Gestion. Tél." et en bas tu as normalement un bouton "Gestion des bulles de notifications". Il faut y sélectionner les applications dont tu veux que les bulles de notif. soient affichées.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial. Merci nico97470

En plein dans le mille

J ai galéré pour trouver comment réduire cette page et obtenir les icônes en bas. J ai trouvé et effectivement messagerie était décoché

Je pense que ça a du se défaire dans mon sac à main. Parfois il s allume seul 

En tout cas grand merci. 

Si ça peut servir pour d autres personnes

Car je ne connaissais même pas ces icônes 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial. Merci nico97470
En plein dans le mille
J ai galéré pour trouver comment réduire cette page et obtenir les icônes en bas. J ai trouvé et effectivement messagerie était décoché
Je pense que ça a du se défaire dans mon sac à main. Parfois il s allume seul 
En tout cas grand merci. 
Si ça peut servir pour d autres personnes
Car je ne connaissais même pas ces icônes 

Pardon ! J'aurais dû spécifier pincement de deux doigts sur écran d'accueil ! Mea culpa

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lolotte29 a dit :

Je pense que ça a du se défaire dans mon sac à main. Parfois il s allume seul 

 

 

C'est peut-être parce que tu n'as pas coché l'option "mode poche" pour empêcher qu'il s'allume dans la poche ou dans le sac à main. Ce doit être dans le menu "assistance intelligente"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico97470 a dit :

Pardon et petit rectificatif


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Oups ! En fait je voulais parler du "mode tactile désactivé", qui est bien dans l'assitance intelligente comme on peut le voir sur la dernière photo de @nico97470...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Oups ! En fait je voulais parler du "mode tactile désactivé", qui est bien dans l'assitance intelligente comme on peut le voir sur la dernière photo de [mention=286710]nico97470[/mention]...

Désolé aussi car j'ai confondu vitesse et précipitation ! Mais tu avais absolument raison sur le fond

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...