Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Neyara

Problème plantage Launceur Leanback

3 posts in this topic

Bonjour à tous.

 

Je viens ici dans l'espoir de régler un petit souci plutôt agaçant avec ma Shield TV 16Go que je possède depuis 1 mois.

 

Je précise déjà que je n'ai installé aucune application et que actuellement, vu qu'elle ne fonctionne pas correctement, je n'utilise que PLEX.

 

Donc, mon souci, lorsque je veux sortir de veille la Shield met plusieurs minutes a réagir et lorsque enfin j'accède à la page d'accueil, un merveilleux message me dit "Launcher Leanback ne répond pas". Ceci se passe a chaque fois, sans exceptions. On pourrait ce dire que quelqu'un de patient s'y ferais, mais de toute facon la box a ensuite un bug sonore qui fait que toute les 10 secondes il y a un freeze au niveau son, donc redémarrage obligatoire.

 

J'ai bien sur contacter le support Nvidia en charge des Shields, j'ai effectué les actions qu'il m'ont demandé, changement de cable, réinitialisation, etc... rien à faire.

J'ai de mon coté chercher quelques infos et j'ai effacé les données de l'application. Eureka, cela a fonctionner 5 jour et rebelote. Et maintenant cette manipulation ne donne plus rien.

 

Le plus amusant.. c'est lorsque le support vous dit d'effacer cette application pour régler le souci... la vous vous dites que clairement on se fout un peu de votre gu***** puisque c'est le lanceur préinstallé avec la shield et qu'il ne peut pas être désinstaller.

 

 

Donc voilà, avec un support qui patauge clairement, je me tourne vers la communauté de Frandroid pour peut être réussir a régler ce souci.

Je vous remercie d'avance de toutes réponse. A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Posted (edited)

Salut,

 

Si la réinitialisation "usine" a déjà été faite...alors il est possible que la box ait un souci ...auquel cas, inutile de se prendre la tete : retour au marchand sous garantie ....

Car ce n'est pas normal que ça plante comme ça encore moins avec un bug sonore ! Au contraire, je trouve cette box plutot stable !

 

 

Edited by Fullpower

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement c'est ce que je me suis décidé a faire.

Je verrais bien a l'arrivé de la nouvelle Shield

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now

  • Similar Content

    • By DroYze
      Bonjour,
       
      Je possède un Nvidia Shield TV,  je souhaiterais pour voir profiter de 6play sur cette dernière mais je n'ai trouvé aucun APK de 6 play exploitable, Je me dis donc qu'en utilisant un navigateur internet sur ma box android TV je pourrais aller sur le site direct de 6play et lancer les vidéos à partir de là.
       
      Il faut que le plugin flash soit accepté ( 6play toujours pas passer au HTML....)
       
      Connaissez-vous donc un navigateur pour Android TV qui utilise Flash sans problème ?
       
      Merci
    • By argoet
      Bonjour A tous 
      J'utilise de plus en plus mon Oneplus3  pour écouter la radio via internet en voiture . 
      et j'utilise le dual sim sur le OP3 (Bouygue T Sim1 / Free Sim2) 
      Par moment en fonction de l'endroit ou je me trouve, Bouygue est down alors que Free est up,  et inversement
       
      Je n'ai pas trouvé dans les parametrages du OP3 d'option permettant de basculer automatiquement la Data vers l'une ou l'autre des sim (sur le meilleur  reseau bien sur) 
      Savez vous s'il existe une application permettant de faire cette bascule automatique de la "data" sur le meilleur reseau
      Merci de votre aide
      @argoet
    • By waxman1
      Bonjour à tous,
       
      Lorsque je fais mes sorties VTT, j'utilise une application pour enregistrer mes parcours (enregistrement trace, vitesses, altitude via altimètre, t°, rythme cardiaque, etc....)
       
      Je lance l'appli, démarre l'enregistrement, verrouille mon tel et pars avec le tel dans le sac à dos....
      Problème: Au bout d'un certain temps (généralement 1h30) l'appli est tout simplement killée (je suppose par Android)
       
      Je l'ai bien déclarée comme application protégée pour qu'elle ne soit pas fermée au verrouillage de l'écran mais ça ne change rien.
       
      Bilan, dès que ça arrive, je dois m’arrêter, tout relancer et surtout, au final, j'ai ma sortie en plusieurs morceaux.
       
      Le développeur prétend que ça ne vient pas de l'appli mais du terminal car ça marche ailleurs (mais reconnais ne pas avoir testé sur Honor8)
      De mon coté, j'ai l'impression (sans pouvoir l'affirmer) que ça ne le faisait pas avant et que ça date du début d'année. Peut être depuis le passage à Nougat....
       
      L'appli n'est pas dans les autorisations "Ignorer les optimisations de la batterie". Serait ce la solution ??
       
      Merci pour votre aide, ça devient vraiment gênant
      Chris
    • By Nicoseldiablos
      Bonjour,
       
      seule l'application VLC est compatible avec les formats de vidéos que je souhaite lire sur mon S7, mais je n'arrive pas à mettre VLC comme lecteur vidéo par défaut...
       
      J'ai bien cherché sur le web et rien trouvé dans ce sens pour le S7...
       
      Help !!!!
    • By Lilthooms
      Bonjour à tous,
      Quelqu'un pourrait-il m'aider à propos de Always on display svp ?
      Je possède un galaxy s7 et l'application always on display ne m'affiche plus aucunes notifications d'appels ou de messages lorsque le téléphone est verrouillé, alors qu'il me les affichait avant... je ne peux plus choisir si je veux l'affichage des notifications, lorsque je suis dans l'application, l'icône "afficher notification" reste en grisé et je ne peux pas l'activer, je me demande si ce n'est à cause de ma dernière mise à jour système effectuée, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème svp ?