Aller au contenu

Problème plantage Launceur Leanback


Neyara

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je viens ici dans l'espoir de régler un petit souci plutôt agaçant avec ma Shield TV 16Go que je possède depuis 1 mois.

 

Je précise déjà que je n'ai installé aucune application et que actuellement, vu qu'elle ne fonctionne pas correctement, je n'utilise que PLEX.

 

Donc, mon souci, lorsque je veux sortir de veille la Shield met plusieurs minutes a réagir et lorsque enfin j'accède à la page d'accueil, un merveilleux message me dit "Launcher Leanback ne répond pas". Ceci se passe a chaque fois, sans exceptions. On pourrait ce dire que quelqu'un de patient s'y ferais, mais de toute facon la box a ensuite un bug sonore qui fait que toute les 10 secondes il y a un freeze au niveau son, donc redémarrage obligatoire.

 

J'ai bien sur contacter le support Nvidia en charge des Shields, j'ai effectué les actions qu'il m'ont demandé, changement de cable, réinitialisation, etc... rien à faire.

J'ai de mon coté chercher quelques infos et j'ai effacé les données de l'application. Eureka, cela a fonctionner 5 jour et rebelote. Et maintenant cette manipulation ne donne plus rien.

 

Le plus amusant.. c'est lorsque le support vous dit d'effacer cette application pour régler le souci... la vous vous dites que clairement on se fout un peu de votre gu***** puisque c'est le lanceur préinstallé avec la shield et qu'il ne peut pas être désinstaller.

 

 

Donc voilà, avec un support qui patauge clairement, je me tourne vers la communauté de Frandroid pour peut être réussir a régler ce souci.

Je vous remercie d'avance de toutes réponse. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si la réinitialisation "usine" a déjà été faite...alors il est possible que la box ait un souci ...auquel cas, inutile de se prendre la tete : retour au marchand sous garantie ....

Car ce n'est pas normal que ça plante comme ça encore moins avec un bug sonore ! Au contraire, je trouve cette box plutot stable !

 

 

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...