goalsurfer

Brand new Wiko Lenny 2 since yesterday

2 posts in this topic

Can somebody inform me how to insert the battery?  I inspected the box, browsed through the smaller manual and searched a manual on the Internet.

I find that the topic is skipped everywhere.  It was packed with the battery outside the phone.  There are some things that are maybe locks but I dare not force it.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By astrangegamer
      Je pose ça ici j'ai pas trouver ou le mettre : comment expliquez vous que mon note 3 pro Kenzo sans la full 4g donc sans la bande 800Hertz se connecte en 4g en campagne chez moi alors que mon antenne Bouygues ne propose que du 800hertz ?  Je précise que ça fonctionne bien en plus, même si le débit est assez bas pour de la 4g, je n'arrive pas à expliquer ceci. Si quelqu'un y comprends quelque chose merci à lui de m'aider. Bonne journée.
    • By jcm91
      Bonjour,
      Je suis nouveau sur ce forum, par avance merci pour votre aide.
      Mon LG G3 sous android 5.0 télécharge les applications (via store google ou autre) mais elles ne s'installent plus, idem pour celles installées qui devraient être actualisées.
      Lorsque je surveille les espaces de stockage, le système ne parvient pas à détailler la répartition de la mémoire (calcul en cours) et les tentatives de déplacement d'application vers la carte SD n'aboutissent pas.
      Il reste de la place sur la mémoire interne (4,66Go sur 16Go) et les caches ont été vidées par des applications (ccleaner, avast ou celle du téléphone) mais également manuellement.

J'ai trouvé des cas similaires sur ce forum ou autre, la réponse à priori la réponse la plus pertinente me parait de réaliser un classique CHKDSK (sous MS-DOS) après avoir connecté le téléphone à au ordinateur, sauf que ce dernier ne reconnait pas le téléphone comme un espace mémoire (mais un périphérique). Quelqu'un saurait-il comment déclarer sous Windows un téléphone pour pouvoir réaliser le chkdsk évoqué.
      Par avance merci
    • By Funkybartleby
      Bonjour à tous,

Je trouve que la batterie de mon Moto G4 Plus se vide plus rapidement ces derniers temps pour un usage moyen (fin de journée difficile, obligé de recharger alors qu'auparavant, j'en avais au moins pour une petite partie de la journée suivante).

Je l'ai depuis un an, la màj Nougat est là depuis un moment (ne semble pas en cause donc) et j'ai désactivé la recherche wifi permanente. J'ai vérifié l'usage batterie également qui n'indique rien d'anormal ni au niveau de la consommation de  l'écran, ni au niveau de la consommation d'une appli récente qui serait particulièrement énergivore. 

Si je ne l'utilise pas beaucoup, la charge tient toutefois comme avant (ce qui semble logique mais je le précise quand même).

Des idées? Un factory reset peut-il améliorer les choses? 

Merci pour vos avis, conseils ou retours d'expérience.

Philippe

• By Melyna
      Bonjour a tous.

J aurai besoin dune petite aide précieuse.
      J ai acquis il y a quelques temps un leeco pro 3.
      La ROM de grosso a été installée

Mais il y a un mais , j'ai une fois fait tomber le téléphone, l écran est fissuré.

Depuis je rencontre un problème avec la touche retour du pave tactile.
      Quand je vais dans le menu "accessibilité" je  désactive ce bouton. Du coup le pave tactile est bloque.
      Jusque la [color=red][b]sa[/b][/color] va.
      Puis j installe une appli afin de faire "un retour " autrement que sur le pave.
      Sauf que ce bouton virtuel dépend du vrai bouton retour.
      Ce qui veut dire que si je bloque le bouton retour d origine , ceci bloque aussi le bouton retour virtuel' que me donne l appli.

Ce qui est très chiant c est que ce bouton d origine (du pave tactile) fonctionne tout seul tout le temps.
      Et cela ne semble pas venir de la fissure de l écran .
      Avez vous une idée ?

Je vous remercie bcp d avance.
    • By gato456
      Bonjour,

Normalement lorsque le Cover Flip est fermé, un menu spécial apparaît.
      C'est le cas sur mon ZE551ML. J'ai bien ce menu.

Sauf que je n'ai pas de Cover Flip.

Et que je n'arrive pas à sortir de ce #{@^]~ menu

En fait, c'est suite à une noyade et une résurrection inattendue que j'ai ce comportement.
      Sauf qu'avec les possibilités offertes par ce menu je ne peux rien faire.
      Même pas taper mon code pin de la sim. Pas le temps. Le menu prend le pas aussi sec 😟

Il était dans un coin depuis 3 mois après avoir passé quelques semaines en compagnie d'un sachet de riz
      Donc à priori ce n'est pas l'humidité qui est en cause.

J'ai essayé avec un cover flip qu'on m'a prêté, ça ne change rien..
      Démontage d'une partie du téléphone pour débrancher la batterie. Pas mieux.

Bref, il y a quelque chose qui remonte une fausse information au noyau qui considère que la porte du cover est fermée
      Et dans ce menu limité impossible d'accéder aux paramètres pour désactiver ce fichu cover flip.

La question est donc de savoir comment ce téléphone détecte les mouvements de la porte ?
      Et comment le shunter ? Que faudrait-il arriver à débrancher ?

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Bizz