goalsurfer

Brand new Wiko Lenny 2 since yesterday

Recommended Posts

Can somebody inform me how to insert the battery?  I inspected the box, browsed through the smaller manual and searched a manual on the Internet.

I find that the topic is skipped everywhere.  It was packed with the battery outside the phone.  There are some things that are maybe locks but I dare not force it.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par pheno43
      Depuis qq temps, mise à jour ?...
      je n'arrive pas, régulièrement, à déverrouiller mon honor 7 premium (PLK-L01) par l'empreinte digitale.
      Un moyen d'en sortir (à part le code) c'est de réveiller puis éteindre avec le petit bouton latéral. Après cette manœuvre, le déverrouillage par l'empreinte digitale fonctionne.
      Que faire pour revenir à l'état précédent où ça fonctionnait ?
      EMUI 4.0.3
      Android 6.0
    • Par Nnico33
      Bonjour, je suis ennuyé par un point rouge sur l'icone "Paramètres" me précisant que je peux faire une mise à jour système. J'ai essayé de la faire mais j'obtiens invariablement le message "Espace de stockage insuffisant. Veuillez libérer au moins xx,xx Mo, puis réessayez." J'ai beau appuyer sur les boutons "Libérer de l'espace" puis "Nettoyer", rien n'y fait, je ne peux pas procéder à la mise à jour. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et l'a-t-il résolu ? Merci d'avance pour vos idées !
    • Par Mallow
      Bonjour,
      Je possède un honor 8 et j'ai eu il y a un mois un problème avec le connecteur de charge sur le téléphone. Dés que je branchais mon téléphone, celui-ci ne chargeait pas et la prise chauffait avec une odeur de plastique brulé. J'ai appelé le SAV et j'ai envoyé mon téléphone à Paris. Ils m'ont fait un devis sur lequel était stipulé le changement d'écran vu que ce dernier était cassé. Mais aucune ligne concernant le connecteur de charge. Je les ai appelé et ils m'ont dit que cette pièce était prise en charge par la garantie et qu'elle serait changée mais non renseigné sur le devis qui concerne les pièces hors garantie.
      J'ai donc payé le devis pour l'écran. J'ai reçu mon téléphone et en le branchant même soucis qu'auparavant, impossible de charger le téléphone et ce dernier chauffe.
      J'ai appelé le SAV qui me dit d'appeler le réparateur mais ce dernier ne répond pas ou me dit de voir avec le SAV. J'ai essayé plusieurs câble. Ca marche avec le cordon officiel mais qq problèmes de temps en temps et avec ceux d'une autre marque c'est aléatoire...
       
      Au final j'ai payé mon écran mais j'ai un téléphone qui ne fonctionne pas.
      Merci le SAV Honor...
      Que faire pour résoudre ce soucis?
       
      Cordialement
      Stéphane
    • Par LudPaname
      Bonjour à tous,
      Je rencontre un problème avec l'écran LCD de mon S8+, j'ai effectué la MAJ Android il y a 2 semaines et quelques jours après est apparu ce problème.
      Mon ecran LCD devient vert ou se met a clignoter de toutes les couleurs par moment, il est donc impossible d'utiliser le téléphone.
      Si je le reboot l'écran continue son bug lors du processus de démarrage. J'ai effectué un (même 3) Hard Reset du téléphone et cela fonctionne correctement pendant 3 jours avant que le problème ne revienne.
       
      La protection écran étant fissurée en haut a droite (rien de grave) je ne peux pas l'amener en SAV car à tous les coups ils diront que c'est à cause de ça (Hors ça fait deja 6 mois qu'il a chuté)
      Je pense remplacé le LCD, mais comme un dernier espoir je poste ici pour savoir si quelqu'un n'aurait pas eu ce problème récemment.
      Merci d'avance pour vos réponses.
       

    • Par Tazdusud
      Bonjour à tous
       
      Mon problème est le suivant:
       
      Je viens d'acheter un Ulfone power 3s. il fonctionne sous android 7.1.1. j'ai un forfait RED by SFR
      le téléphone fonctionne très bien sauf au niveau internet: Lorsque je suis en wifi, tout est nickel. mais lorsque je suis sur le réseau mobile, le téléphone affiche bien "4G" mais toutes les appli me disent qu'il n'y a aucune connexion internet. Par contre appels, sms et mms fonctionnent très bien.

      J'ai déjà essayer de changer l'APN = aucun changement.
       
      J'avoue que je sèche un peu  
      Quelqu'un aurait une idée à me suggérer ?
       
      Merci d'avance