Aller au contenu

[SMA] Photophone : LG G5 ou Honor 8?


Recommended Posts

 

Bonjour !

J'aimerai changer de téléphone et je possède actuellement un LG G3s qui pour son prix m'impressionne toujours de sa qualité photo.

J'ai donc cherché sur le marché ce qu' il y avait et je me suis arrêté sur 2 modèles : le Lg G5, trouvable dans les 350€ en occasion en bon état, et le Honor 8 dans la même gamme de prix.

On parle donc de deux smartphones aux mêmes performances, batteries équivalentes et tout ce qui fait un bon smartphone haut de gamme aujourd'hui !

Je m'apprêtais à partir sur le G5 mais un ami m'a montré son Honor 8 et j'ai été assez impressionné par les photos. Cependant j'effectue très régulièrement des photos de paysage donc l'APN très grand angle du G5 m'attire beaucoup. J'ai aussi pu voir des photos en exposition très longue sur son Honor et j'aimerai savoir si le G5 dispose de cette fonction en natif.

En bref, j'aimerai l'avis de personnes possédant un des deux modèles sur l'ensemble des réglages photo que proposent ces deux modèles, des exemples de photos en conditions équivalentes et en exposition longue.

J'imagine que les deux sont compatibles VR.

 

J'espère que mon message est clair

 

J'attends vos réponses

 

Sent from my LG-D722 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut je n'ai aucun de ces deux smartphones mais je partirais sur le LG 5 qui semble apparemment meilleur que le honor 8 au niveau photo . Et sinon tu parles de vr, l'écran du honor 8 "n'est que" full HD là où celui du g5 est QHD

 

Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app

 

 

 

 

Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...