Aller au contenu

Problème compte mon leeco / full wipe


stevedu5954

Recommended Posts

Bonjour à tous, 
J'ai un problème j'ai acheté d'occasion un leeco le max 2 il a deux mois. 

Après un full wipe je le suis rendu compte que je suis bloqué car au premier démarrage le téléphone est me demande les logins du compte mon leeco qui protège le téléphone sauf que je n'ai pas le mot de passe du compte de la personne. 

Je suis sous la rom cuoco92 en v76 mais je dois faire le full wipe pour la v77 mais du coup je suis bloqué. 

Y a t'il un moyen de régler ça ? J'ai un backups je suis reparti dessus en attendant mais ça me bloque 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut soit tu demande le login et mot de passe à la personne a qui tu la acheté soit tu réinstalle la dernière version que j'ai mis ici avec un petit tuto pour réinstaller le recovery.

Sinon honnêtement moi je me sert pas du compte leeco.

 

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...