Aller au contenu

Qualité photo HTC 10


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je cherche à acquérir un nouveau téléphone dans les 500€ et mon coeur balance entre les HTC 10 et le Huawei P10. Au départ je partais sur le HTC 10 mais on me dit que les photos sont de qualités très médiocres, sombres, comparées au P10, tests à l'appui. Je ne sais pas trop si on a le droit ici de mettre un lien vers un site externe, mais effectivement j'ai vu un test face au P9 où les photos sont vraiment moins bonnes, mais on ne sait pas trop les conditions de réglage de prises de photos, ce que je trouve du coup biaisé.

 

Du coup je voulais votre avis à vous possesseur de HTC 10, trouvez-vous que la qualité des photos bonne ? Très bonne ? Je n'ai pas d'appareil photo numérique, je ne me sers que de mon téléphone, je souhaite donc être sûre d'avoir des bonnes photos avant de dépenser 500€... Pour l'instant j'ai un Nexus 5 et mon homme un Nexus 5x, je voudrais des photos au moins aussi belles et "claires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon c'était pas très clair. C'est le P10 que j'envisagerais mais les comparatifs que j'ai vu sont sur le HTC 10 par rapport au P9.

Et je me dis que si le P9 déjà est meilleur que le HTC 10 en photo, le P10 le sera aussi (voire encore plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...