Aller au contenu

Android Nougat toujours pas disponible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je n'ai toujours pas reçu la mise à jour vers Android Nougat, j'ai acheté mon téléphone nu et sans surcouche opérateur.

 

Ci-dessous les informations du téléphone:

Version d'Android: 6.0.1

Version de la bande de base: G920FXXU3DPAJ

Version Kernel: 3.10.61-7025264

Numéro de version: NMB29K.G920FXXU3DPAD

AP: G920FXXU3DPAD

CP: G920FXXU3DPAJ

CSC: G920FXXU3DPAF

Model: SM-G920F

 

J'ai cherché la date de sortie pour la version de mon CSC mais je n'ai pas trouvé. Le téléphone est entièrement d'origine, je n'ai jamais flashé quoi que ce soit dessus.

Merci d'avance pour vos réponses et je m'excuse si la réponse a déjà été donnée quelque part mais je n'ai malheureusement rien trouvé.

 

Modifié par style
Faut d'orthographe dans le titre du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pas pour moi. Ca m'a fait beuger le téléphone, les claviers fonctionnent très mal, toute l'interface a changé alors que je n'ai rien demandé à personne, je n'ai plus du tout aucune autonomie sur le tel. Je perds 20% en moins d'une heure juste en laissant le téléphone posé quelque part sans rien faire, etc.

Une vrai catastrophe.

Le pire, je crois, c'est que tous les mémo que j'avais enregistrés sur le téléphone ont été supprimés par cette mise à jour à la noix! J'avais plein d'informations importantes. Du jour au lendemain je perds toutes mes données sur ça, je ne peux plus écrire correctement, je ne peux pas utiliser le téléphone une journée complète sans le charger, et visuellement, tout a changé et ça ne me plait pas.

Voilà pourquoi. C'est d'la daube!!

Modifié par Icebar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...