Aller au contenu

Freeze de mon G3


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Mon G3 que je possède depuis 2014 présente depuis l'année dernière des signes de fatigue. D'abord, problème de lecteur micro SD : il ne veut plus lire les cartes que j'y insère :(

 

Mais depuis 1 semaine, j'ai un gros problème : il freeze.

 

En fait, c'est comme s'il était en mode panique car il commence à lagguer, freeze, redémarre et affiche un écran noir après le logo LG.

Parfois, avant le freeze, j'ai un gros bruit genre "scriiiiitch" ; comme avec un talkie walkie.

 

Là, je dois retirer la batterie, attendre au moins 10 mins, remettre la batterie, démarrer. Attendre 5 bonnes minutes avant de taper mon code PIN, sous peine d'un freeze immédiat.

 

Lorsque ça freeze, je ne fais rien d'extraordinaire : regarder les infos sur des app, naviguer sur chrome. Le plus lourd est l'utilisation de Google Maps... Je ne joue pas du tout.

Je ne l'ai pas fait tomber récemment ( :P ) ; en tout cas, la dernière fois, c'était il y a un mois, et il fonctionnait sans problème.

La toute première fois que j'ai eu ce freeze, j'étais en train de charger mon téléphone sur secteur.

 

J'ai fait une restauration système ce week end en soft et en hard. Le problème est toujours présent.

 

Quelqu'un a-t-il eu la même chose ?

 

J'ai cru voir que ça pouvait venir de la batterie, mais pas sûr ...

Modifié par nozan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour

 

J'ai rencontré le même souci sans savoir comment le résoudre. 

Le G3 dort dans un tiroir depuis un moment a cause de cela. Si vous avez trouvé une solution je suis preneur. 

En état de marche ce tel est génial, le module photo est top... J'aimerai bien le remettre en service. 

 

Norsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...