Aller au contenu

[SMA] Changement de smartphone : Honor 5C ? Jeux - Internet


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaite changer de téléphone sous peu de temps et je me tourne vers vous pour quelques conseils.
J'ai actuellement un LG G2 qui tient a bien tenu la route après 3 ans d'usage assez intensif.
Il tient encore la route sur pas mal d'aspect mais l'envie de changer se fait sentir.

 

J'ai commencé quelques recherches mais je suis un peu perdu et surtout j'ai un peu plus de limitations que par le passé. J'ai retenu le Honor 5C qui semble convenir à mes critères. Mais je préfère demander des avis.
 

Voici le questionnaire : 

* Budget : Jusqu'à 200€
* Type d'achat : Neuf (nu)
* Taille d'écran : entre 5 et 6 pouces
* Utilisation : J'utilise beaucoup internet et les réseaux sociaux. J'ai des périodes sur des jeux assez gourmand également (MK X, Injustice, etc.)
* Critères principaux : Je cherche une bonne autonomie et une puissance qui permet de jouer confortablement et par la même occasion qui ne subis pas de ralentissement dans la navigation au quotidien. La photo j'en fais peu mais ça arrive. Je souhaite un bon écran mais pas la peine qu'il soit excellent (1080x1920 mini pour la résolution quand même). L'apparence du tel, je m'en fiche un peu.

* Import  : Peut-être

* "Bidouille": Un peu, ça m'est arrivé sur le G2 et sur un ancienne tablette. J'aime que ce soit possible sans vraiment l'utiliser à fond.
* Pour combien de temps : 3 ans ça me paraît pas mal comment pour le G2.
* Marques à éviter : Je ne suis pas fan des marques comme Acer, Asus ou Archos mais  je n'ai pas vraiment de marque à éviter si le smartphone fait ses preuves.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...