Aller au contenu

Bug widget nova launcher


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Quel Launcher utilisez vous ? J'aimerais bien retourner sous Nova Launcher mais impossible de mettre le widget de Honor pour la météo si non tout crash, j'aimerais savoir lequel vous utilisez et ce que vous utilisez pour avoir l'heure et la méteo en un seul widget.

Modifié par vpr6602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vpr6602 a dit :

Bonjour à tous !

 

Quel Launcher utilisez vous ? J'aimerais bien retourner sous Nova Launcher mais impossible de mettre le widget de Honor pour la météo si non tout crash, j'aimerais savoir lequel vous utilisez et ce que vous utilisez pour avoir l'heure et la méteo en un seul widget.

 

Personnellement j'utilise Nova. Pour le widget météo/heure je te conseille "Zooper Widget" qui permet, avec un peu de pratique, de toi même personnaliser ton widget. Tu peux y mettre la météo, l'heure, les alarmes, les raccourcis que tu veux. Personnalisable à souhait, mais un peu difficile à prendre en main (c'est presque une appli de développeur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michaël Dem a dit :

 

Personnellement j'utilise Nova. Pour le widget météo/heure je te conseille "Zooper Widget" qui permet, avec un peu de pratique, de toi même personnaliser ton widget. Tu peux y mettre la météo, l'heure, les alarmes, les raccourcis que tu veux. Personnalisable à souhait, mais un peu difficile à prendre en main (c'est presque une appli de développeur)...

Merci je vais aller voir mais du coup ton widget si je lcic sur l'heure ça ouvre l'application horloge et si je clic sur la météo ça ouvre l'application météo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vpr6602 a dit :

Merci je vais aller voir mais du coup ton widget si je lcic sur l'heure ça ouvre l'application horloge et si je clic sur la météo ça ouvre l'application météo ?

 

Tu peux tout personnaliser et paramétrer : tu peux configurer pour qu'en cliquant sur la météo ça ouvre l'appli météo. Mais tu peux aussi paramétrer pour que ça n'ouvre rien du tout ! Tu fais ce que tu veux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Tu peux tout personnaliser et paramétrer : tu peux configurer pour qu'en cliquant sur la météo ça ouvre l'appli météo. Mais tu peux aussi paramétrer pour que ça n'ouvre rien du tout ! Tu fais ce que tu veux ! :)

Salut @Michaël Dem

Tu peux nous mettre quelques captures stp?

Marahaba

Côté launcher, j'en suis resté au lanceur maison! J'en ai essayé quelques-uns sans pourtant être convaincu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kainomed a dit :

Transparent weather widget est pas mal aussi... Personnalisable a souhait

j'arrive pas a bien le personnalisé pour avoir un truc sobre :/ et pour zooper faut passer en pro donc payé pour pouvoir bien l'utilisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jojo42 a dit :

J'utilise Nova Launcher depuis que je possède des HONOR ou HUAWEI car j'aime pas celui d'origine

et pour le Widget horloge /météo ,j'utilise Transparent Weather Clock

Merci @jojo42

Question: est-ce que Nova plante lorsqu’on essaie de mettre l'application native météo? Systématiquement, ça me renvoie au lanceur d'origine! @Michaël Dem, as-tu vécu cette expérience toi aussi?

Marahaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nico97470 a dit :

Salut @Michaël Dem

Tu peux nous mettre quelques captures stp?

Marahaba

Côté launcher, j'en suis resté au lanceur maison! J'en ai essayé quelques-uns sans pourtant être convaincu!

 

J'aurai bien aimé vous mettre des captures d'écran... mais en fait je n'utilise plus Zooper :unsure:. Je l'ai utilisé pendant un moment et je m'amusais beaucoup à créer un gros widget avec pleins de fonctionnalités : raccourcis météo, alarme, et même Shazam pour shazamer ilico... Le tout avec des motifs et des icones noir et blanc, transparents, etc. Mais au final je me suis lassé... Je verrai si je peux le réinstaller et retrouver mes sauvegardes (car on peut enregistrer les widgets qu'on crée pour les réutiliser plus tard)...

 

Il y a 15 heures, vpr6602 a dit :

j'arrive pas a bien le personnalisé pour avoir un truc sobre :/ et pour zooper faut passer en pro donc payé pour pouvoir bien l'utilisé ...

 

Effectivement l'idéal c'est d'avoir la version pro... Il faut donc soit payer... soit passer par des voies pas très légales pour obtenir la version pro, ce que j'ai fait :ph34r:. N'hésite pas à me MP sir tu veux en savoir plus...

 

il y a 35 minutes, nico97470 a dit :

Bonjour.
Je me suis fait plaisir et j'ai acheté la version prime de Nova Launcher.
Quant au widget météo, c'est AccuWeather dans sa version gratuite.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Nova, c'est l'une des rares applis que j'ai payé car elle le mérite... Je l'utilise quasiment depuis mon premier smartphone. C'est vraiment le top de la personnalisation. Hyper rapide et efficace.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :

Merci @jojo42

Question: est-ce que Nova plante lorsqu’on essaie de mettre l'application native météo? Systématiquement, ça me renvoie au lanceur d'origine! @Michaël Dem, as-tu vécu cette expérience toi aussi?

Marahaba

 

Je viens d'essayer (je ne l'utilise pas, je l'ai même gelé) et pour moi le widget météo fonctionne bien sur Nova. Mais pour rappel je suis avec un H6 sous Lollipop et EMUI 3.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit réctificatif : je viens de tester tous les widgets météo, et il y en a un qui fait effectivement planter Nova lorsque je "click" dessus le texte "Toucher pour ajouter une...".

Et ce qui est bizarre aussi c'est que sur les 5 widgets proposés il y en a qu'un seul qui apparait à l'écran correctement (météo, date et horloge). Outre celui qui plante les 3 autres ne me montre que l'horloge, pas la météo (alors que se sont des widgets météo !).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico97470 a dit :

@Michaël Dem

Question sur Nova encore: lorsque j'ai un appel manqué, le badge de notification s'affiche sur l'icône Contact et non Dialler!? Existe t-il une solution dans les paramètres car je suis au stade découverte avec ce nouveau lanceur.

Marahaba

 

Désolé, décidément je ne vais encore une fois pas pouvoir aider : je n'utilise pas du tout l'extension Tesla Unread de Nova ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vpr6602 a dit :
C'est le but du topic nova plante dès que je met le widget météo de honor... 

 

 

 

 

 

 

 

Le 12/04/2017 à 15:20, vpr6602 a dit :
Bonjour à tous !
 
Quel Launcher utilisez vous ? J'aimerais bien retourner sous Nova Launcher mais impossible de mettre le widget de Honor pour la météo si non tout crash, j'aimerais savoir lequel vous utilisez et ce que vous utilisez pour avoir l'heure et la méteo en un seul widget.

 

 

 


Désolé, mais j'avais perdu complètement le fil du post1. J'en suis resté au launcher et autre application météo! Peut-être que tu peux reformuler ton titre au passage, non? Merci

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

 

 

Modifié par nico97470
Oubli de la source
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michaël Dem a dit :

 

Moi aussi j'avais perdu le sujet d'origine du topic... :unsure: Je crois qu'on a des cervelles de moineaux...

Non, je ne crois pas, mais l'intitulé du topic de @vpr6602 n'est pas assez explicite et du coup, il est facile d'en perdre le fil conducteur et donc de commettre des digressions!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...