Aller au contenu

[SMA] 400€ - Autonomie - Photo


Recommended Posts

Bonjour à tous 🖐️

 

Je viens demander votre aide pour changer de smartphone.. tout d'abord l'historique :

 

J'avais un lumia 1020 (celui avec 41mp), niveau photo y'avait rien à redire il était parfait (quoi que un peu lent à la prise de cliché, mais au niveau du flash ou qualité il n'avait rien à envier), le soucis était au niveau de l'autonomie et de l'os (windows) avec un store vide.

 

Je me suis donc tourné vers le huawei mate 8 y'a un peu moins d'un an, excellent téléphone, batterie magnifique, très bonne réactivité, appareil photo correcte. Seul soucis : la taille. Je dois bien avouer que la taille est plus un handicap qu'autre chose pour moi. Même si c'est très agréable, à chaque fois que je vois l'iphone 6s de mon père je me dis que c'est le format idéal en poche il se fait oublier..

 

Bref, je cherche donc un smartphone, sous android, avec un excellent appareil photo et autonomie ! Merci beaucoup 😀

 

* Budget : 400€
* Type d'achat : Neuf, ou occasion récente 
* Taille d'écran : Moins de 5 pouces
* Utilisation : réseaux sociaux, snapchat, photo, surf, mail (pas ou peu de jeux)
* Critères principaux : autonomie, appareil photo

* Import  : cela dépend de l'appareil (je me suis fais douiller sur un xiaomi du coup je suis un peu refroidi)

* "Bidouille": Pas spécialement
* Pour combien de temps : 1 ou 2 ans
* Marques à éviter : wiko 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...