Aller au contenu

[SMA] Taille - Autonomie


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis 2 ans un Sony Z1 compact qui me satisfait beaucoup, mais qui commence à montrer des signes de fatigue, c'est pourquoi je voudrais en changer.
 

* Budget : j'achète d'occasion donc ça peut être un mobile cher à la base, mais neuf max. 250/300€

*Type d'achat : neuf si peu cher, d'occasion si un peu plus ancien mais correspondant aux critères, et mobile seul
* Taille d'écran : 5 pouces maximum
* Utilisation : "normale" c'est-à-dire 
* Critères principaux : - la taille : au dessus de 5 pouces, non merci, je préfère les modèles compacts
- l'autonomie : c'est-à-dire 1 journée minimum avec une utilisation "normale"
- et je ne sais comment appeler ça, mais j'aimerais un téléphone qui dure longtemps, au moins aussi longtemps que celui que j'ai actuellement (même si il faut changer des pièces)

* Import  : Non

* "Bidouille": Un peu, mais de préférence non
* Pour combien de temps : Au moins 1 an, j'espère 2 ou 3
* Marques à éviter : je n'en vois aucune pour l'instant mais j'ai des préférences pour les Sony, HTC ou LG


L'appareil photo, c'est un détail, le minimum me satisfait, par contre je trouve indispensable d'avoir un slot pour mémoire externe (il me semble que certains n'en ont pas donc je préfère prévenir).
J'avais pensé au successeur de mon Z1, donc Z5 compact ou Xperia X compact, mais il y a peut-être d'autres marques et téléphones qui pourraient me convenir.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...