Aller au contenu

Problème son Xiaomi Mi 5


CallMePato

Recommended Posts

Bonjour, 

Depuis hier le son multimédia ainsi que le microphone de mon mi5 ne marche plus.

Impossible d'avoir du son ou de répondre au appels ! 

Je pense qu'il croit que j'utilise un casque avec micro car il y a une icone du genre en haut mais rien n'est branché ! 

Aucun problème avec les sons de notifs.

J'ai reset le téléphone mais sans succès. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu redémarre en mode fastboot et passer par le PC avec l'application Mi-flash disponible sur ce lien
http://en.miui.com/thread-272376-1-1.html
 
Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
 
 
 
 




D'accord,
euh je suis en misère pour installer le rom, J'ai essayer depuis la recovery uptdate sans succès, il m'affiche pas la possibilité de lancer le fichier et la Par le fastboot ou TWRP je suis perdu xD 
 

Garde ta rom dans un premier temps pour déverrouiller le bootloader puis ensuite miflash une rom officielle, puis installé twrp et xiaomi.eu.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...