Aller au contenu

Sony smartwatch 3 ou samsung gear 2 impossible de coupler avec un Archos 55 helium


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Mon Archos 55 helium semble allergique aux montres connectée triste.gif
J'avais récupéré une samsung gear 2, pas moyen de la connecter et synchroniser, je me suis dit : "bon Samsung utilise un truc à la con"
Je me suis acheté une sony smarwatch 3 (d'occase), là aussi des problèmes, si android wear voit ma montre ensuite le processus finit dans les limbes (tourne pendant des heures et rien). Sur un moto g2 (dont hélas le lecteur sim est hs) aucun problème, sur un vieux nexus non plus ! A noter que pas de pb avec une montre garmin fenix. 

Quelqu'un a-t-il réussi à synchroniser avec ?

J'avais quitté Archos après qu'ils aient laissé en plan les acheteurs d'une de leurs premières tablettes, ais-je eu tord de revenir?  Je pense que oui

Merci à tous pour votre aide :)

 

Solution : En laissant toute une nuit la montre et le smartphone tenter de s'associer la procédure a abouti. Depuis fonctionnement impeccable.

Modifié par Jean-Paul Rouzé
résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un problème d'implémentation bluetooth... Comme vous avez réussi à connecter vos montres avec d'autres téléphones, pas la peine donc que je vous dise que le processus d'appairage est parfois capricieux et que "tourner dans les limbes" ça m'est arrivé deux fois aussi avec une LG Urbane et un Galaxy S7, et à chaque fois le second essai fut le bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...