Aller au contenu

Xiaomi Mi band 3


Madao

Recommended Posts

Salut à tous,

J'envisage de m'acheter un bracelet de la marque xiaomi, mais je ne sais pas si le nouveau bracelet de Xiaomi sort ce année.

Est ce que la sortis du bracelet est pour bientôt ? 

Merci !

 

Ps:Il se peut que j'ai mal choisi le thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il y a bien le mi band 2, que j'ai commandé, si tu le souhaite je pourrai en faire un résume de mon expérience ou alors répondre a tes questions :) qui nécessite la montre.

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le mi band 2 et j'en suis très content et au prix où il se trouve maintenant (- de 20 €) il ne faut pas s'en priver !

Il faut rajouter 3 € pour l'appli mi band tools qui apporte beaucoup notamment sur les infos de rythme cardiaque.

La version 3 a l'air d'être beaucoup plus évoluée (d'après les rumeurs) mais elle n'est pas encore annoncée et on ne connait pas son prix.

Et si, au pire, tu craques pour la nouvelle, tu pourras toujours faire un cadeau sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...