Aller au contenu

Problème dans la recherche de fichiers


Recommended Posts

Lorsque je suis en mode "classique", la fonction "recherche" activée par le geste "tirer vers le bas" apparaît mais dès que j'introduis les premiers caractères, il se remet de suite sur l'écran d'accueil.

En mode "tiroir" , la fonction "recherche" n'existe pas chez moi, aucune réaction.  Normal?

 

Est-ce que qq sait qq chose là-dessus?

 

Merci d'avance.

 

PS: je l'ai déjà réinitialisé complètement mais non.

PSS : cela fonctionnait jusqu'à ce que j'installe une apk nommée FIDO, désinstallée depuis.  Qui est tjs instalée sur un G7 mais qui ne produit pas ce type de bug.

Et comme indiqué sur la photo, il me demande des autorisations mais où chercher?

Screenshot_20170411-145703.thumb.png.37c710dde58b9577648384729d256bdc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, tout figure dans le menu app.  J'ai vérifié chaque fonction et toutes les autorisations sont ok mais cela ne change rien, dès que je tape un mot dans la fonction recherche, il me renvoie sur l'écran d’accueil. On dirait que lorsqu'il commence le balayage de recherche, il tombe sur un bug et s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...