Aller au contenu

Adaptateur usb type C


Recommended Posts

J'ai regarder l'autre jour une vidéo de bouygues télécom qui présentait le samsung galaxy s8

 

la représentante parlais d'un petit adaptateur micro usb vers type c

pour que l'on puisse utiliser nos anciens cables.

Ok mais 1 seul moi cela ne me suffit pas

il m'en faut un 2 eme pour ma batterie externe

si vous regardez la vidéo, peut-etre pourrez-vous me dire ou en trouver un 2 eme

et comment cela s'appelle exactement car j'ai pas encore tout bien saisit.

 

et question con si j'ai pas cet adaptateur mon ancien cable que j'utilise sur mon galaxy s6 ne pourra pas recharger mon s8?

ou il le chargera juste moins vite?

Modifié par Pitch75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, multima a dit :

c'est pas le cable qui fait que sa recharge rapide mais la prise secteur ;) et regarde sur amazon il doive vendre l'adaptateur 

 

Bon après la recharge rapide quand suis a l'exterieur ok

à la maison je met 1H pour recharger entièrement mon S6 ça me va bien.

il y a une heure, ticoq a dit :

http://amzn.eu/1hUnsra

http://amzn.eu/dIAAoPM

http://amzn.eu/hzHmJM5

 

Tu en as plein sur amazon pour 6€ environ (par lot de 2 ou 3...)

 

SI je comprend bien dans cet adaptateur je branche mon ancien cable usb relier au chargeur et je branche le tout sur le s8?

ce qui veut dire que la prise du s8 sera différentes de ce que l'on a actuellement sur le S6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pitch75 a dit :

SI je comprend bien dans cet adaptateur je branche mon ancien cable usb relier au chargeur et je branche le tout sur le s8?

ce qui veut dire que la prise du s8 sera différentes de ce que l'on a actuellement sur le S6?

 

Le S8 est en USB-C, qui est différent du micro-USB de ton S6. l'USB-C est plus rapide, plus complet, et n'a pas de sens quand on le branche.

Et pour utiliser tes anciens cable, il faudra un adaptateur en le branchant de la façon dont tu l'a indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ticoq a dit :

 

Le S8 est en USB-C, qui est différent du micro-USB de ton S6. l'USB-C est plus rapide, plus complet, et n'a pas de sens quand on le branche.

Et pour utiliser tes anciens cable, il faudra un adaptateur en le branchant de la façon dont tu l'a indiqué

D'accord, pas de sens quand on le branche ça ça va etre pas mal , parce que je me trompe a chaque fois lol

 

je verrai demain si je le reçoit comment la prise est

et je verrai pour commander des adaptateurs car 1 seul ne me sera pas suffisant

1 pour la batterie externe et un pour le chargeur voiture.

Oui je me balade pas avec 1 seul cable lol

comme ça suis tranquille pas d'oubli

celui de la maison reste a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement il va me falloir des adaptateurs, car un seul dans la boite cela va pas me suffire lol.

c'est bien pratique en tout cas ce systeme ou ya pas de sens, meme dans le noir j'arrive a brancher mon s8

alors que je galérais toujours avec mon S6 loool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...