Aller au contenu

Mal entendant


Recommended Posts

Bonjour à tous

Sur les appareils à la pomme il y a une fonction pour les mal entendants bien sympathique qui me permet de lire ma musique directement au travers de mes appareils auditifs « Resound » via le bluetooth que je ne retrouve pas sur android. Sauriez-vous si cela est prévu sur NOUGAS ? sur la notice, je ne voie rien de ce genre.

Mais, appareille sont appairés car il fonctionne avec un logiciel dédié « Resound » , Mais la musique ne passe pas !👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répéter ce que j'avais écris à la même question posée il y a quelque jours de ça:

Le 4/8/2017 à 21:11, CoolRaoul a dit :

Et surtout, comme *systématiquement* dans ce genre de cas, faudra faire au préalable des tests croisés: connecter l'appareil bluetooth à un autre téléphone, et inversement connecter le téléphone à un autre appareil supportant le profil multimedia (type haut parleur bluetooth mais un simple PC pourrait faire l'affaire), histoire de déterminer de quel côté se situe le dysfonctionnement.

Tu avais répondu:

Le 4/8/2017 à 22:42, serrurier2 a dit :

Merci, je vais essayer de réunir le max, à bientôt.😏

 

As-tu effectué les tests proposés? Quel sont les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application développée pour la pomme, adaptée avec les pieds pour android, c'est clairement l'application qui m.... et non le téléphone, il suffit de voir le nombre de modèles touchés par ce dysfonctionnement.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.resound.smart&hl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, serrurier2 a dit :

Le logiciel Resound fonctionne

Je ne comprend toujours pas pourquoi il faut un logiciel spécifique pour utiliser un casque bluetooth sous Android?

Dans les paramètres bluetooth, si on appuie sur la roue dentée à côté de la ligne correspondant de l'appareil "Resound", qu'est ce qui s'affiche?

Exemple dans le cas d'un autre appareil de même catégorie:

35k0dW7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application est destinée à contrôler des appareils auditifs, en contrôlant et réglant le flux sonore en fonction de l'environnement. J'ai eu des intra-auriculaires qui avaient cette fonction, et l'application était obligatoire pour avoir accès aux réglages. Je le répète, Android n'a rien à voir avec ce problème, c'est l'application qui est en cause.

Sent from my HUAWEI G750-T00 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur un appareille à la pomme, on n’a pas besoin du logiciel Resound pour appairer les prothèses auditives en Bluetooth et écouter sa musique, Juste, on appaire les prothèses auditives en Bluetooth avec le téléphone et on écoute sa musique.

Le logiciel ne sert que pour régler l’écoute normale de la parole et des sons ambiants avec le téléphone.

Donc c’est bien Android qui est en cause et qui ne reconnais pas les prothèses auditives pour l'ecoute de la musique!😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...