Aller au contenu

Qestion Gear 3 avec tel non samsung


darkmanticora

Recommended Posts

Bonjour,

 

Souhaitant faire l'acquisition d'une premiere montre connecté la gear 3 semble sympathique.

Cependant j'ai cru comprendre qu'il etait impossible de répondre aux notifications / appel si nous ne disposons que d'un tel android non samsung ?

Est ce vrai ?

Si c'est le cas, cela reduit fortement l'interet de la montre pour qui n'a pas de téléphone samsung ?

 

Merci pour vos éclaircissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement cela dépend du téléphone (non samsung)..... pour ma part ayant un Google Pixel XL pour les appels je les reçois et je peux en passer.... pour les notifs SMS je les reçois, les lis et je peux répondre par contre pour les mails je les reçois, les lis mais je ne peux pas répondre depuis la montre.

 

Bonne journée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai la gear s3 foncier connecté à un mi max miui custom en 7.0. Et, je n'ai pas pu utiliser les applications samsung d'origines car elles se ferment dès que la montre est identifié.

 

J'ai dû télécharger les applications modifiées sur xda. Mais il y a également un français qui y travaille https://ateliers2ben.wordpress.com/contact/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...