Aller au contenu

livraison


jkris95

Recommended Posts

Votre commande Amazon.fr pour "Samsung Galaxy S8..." a été expédiée.  Livraison prévue demain avant 20 h.

 

Yesssssss !!!

 

Et j'ai reçu aujourd'hui la Led View Cover pour le S8.  Ça donne une idée de ses dimensions.  Pas grand en effet.

En revanche, toujours aucune précision quant à l'expédition du dock DeX.

Modifié par Boursignol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, ça ne gêne personne de ne pas avoir de cadeaux avec le téléphone pour les précommandes. 

 

Vous êtes de bons clients pour Samsung :)

 

Petite pensée pour nos amis Russes qui ont droit à la Gear 360, nos amis Américains qui ont droit Au Gear VR, A nos amis Malaisiens qui ont droit à 200 euros d'accessoires et à vous Français qui leur payent ces magnifiques cadeaux.

 

Pas étonnant que Samsung nous offre rien vu que les Français sont prêts à casquer pour rien avoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulanger viens de me mettre le lien de suivi colissimo... pourvut qu'il arrive vendredi

parce que samedi pas de distribution de courrier les gardiens sont fermés

ce qui voudra dire attendre lundi pour le recevoir

j'aimerai tant le tester ce week end

😦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, ça ne gêne personne de ne pas avoir de cadeaux avec le téléphone pour les précommandes. 
 
Vous êtes de bons clients pour Samsung
 
Petite pensée pour nos amis Russes qui ont droit à la Gear 360, nos amis Américains qui ont droit Au Gear VR, A nos amis Malaisiens qui ont droit à 200 euros d'accessoires et à vous Français qui leur payent ces magnifiques cadeaux.
 
Pas étonnant que Samsung nous offre rien vu que les Français sont prêts à casquer pour rien avoir.
 
 

Je pense que chacun est libre de faire comme il souhaite, ce n'est pas pour la Gear 360 que je n'achèterais pas le tel.

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DjMikus a dit :

Manifestement, ça ne gêne personne de ne pas avoir de cadeaux avec le téléphone pour les précommandes. 

 

Vous êtes de bons clients pour Samsung :)

 

Petite pensée pour nos amis Russes qui ont droit à la Gear 360, nos amis Américains qui ont droit Au Gear VR, A nos amis Malaisiens qui ont droit à 200 euros d'accessoires et à vous Français qui leur payent ces magnifiques cadeaux.

 

Pas étonnant que Samsung nous offre rien vu que les Français sont prêts à casquer pour rien avoir.

 

 

Enfin perso déjà je ne m'attendais pas à avoir un cadeau en plus avec le téléphone parce que je le pré-commandais, donc dans un sens effectivement c'est frustrant de voir les autres avoir quelque chose mais dans un autre tu n'achète pas un smartphone pour sont cadeau qu'il y a avec.

Modifié par Vince87s8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vince87s8 a dit :

Enfin perso déjà je ne m'attendais pas à avoir un cadeau en plus avec le téléphone parce que je le pré-commandais, donc dans un sens effectivement c'est frustrant de voir les autres avoir quelque chose mais dans un autre tu n'achète pas un smartphone pour sont cadeau qu'il y a avec.

 

Ayant eu des déboires lors de ma précommande du note 7 et surtout ayant perdu 2 mois pour rien et surtout des belles promesses de remise sur le S8 faites par Samsung à l'époque, personnellement j'ai juste l'impression de me faire en..... une deuxième fois et du coup avoir encore une fois de plus avoir perdu du temps pour rien.

 

J'étais loin d'imaginer à l'époque que cette promesse de remise finirait à l'eau et qu'ils prendraient les clients du note 7 pour des imbéciles, chose qui manifestement ne les dérange pas.

 

Le S8 oui, me fait envie, mais mes principes m'interdisent de l'acheter, pas envie de cautionner leur pratique. Pourquoi proposer des cadeaux si les Français sont prêts à l'acheter sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon à fait de la m**** avec moi je suis dégoûter .. et le mec du tchat me prend pour un con en plus de ça ..

 

Capture.thumb.JPG.bc80a66389d0545a545ad82cdc0d8560.JPG

 

Capture2.thumb.JPG.8c30ded810a73c789c1600755df9b2a0.JPG

 

 

Edit : Un mec d'Amazon viens de m'appeller en s'excusant de l'erreur et viens de me filer le numéro de suivi ... Il ma dit vous avez eu raison car sinon vous l'auriez pas eu demain nous avons fais le nécessaire vue que vous êtes un client fidèle et prémium.

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais précommandé sur le Samsung Shop et je ne pense pas que je l'aurai aujourd'hui.

Jusqu'à hier soir, le statut était : en cours de traitement.

Ce matin : en attente d'expédition.

Bref, je sens bien que je ne l'aurai que demain... Pas très sérieux tout ça...

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

S8+ pré-commandé sur le Samsung Shop reçu il y a quelques minutes. 

L'autocollant du grand carton n'était pas intact mais comme celui du carton du téléphone oui j'ai quand même gardé l'ensemble. 

Juste un petit carnet de note en guise de cadeau de la part de Samsung... A moins qu'il manque un truc vu que le carton semble avoir été ouvert...??

Jattends d'autres retours de votre part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Horicchio a dit :

Moi je l'avais précommandé sur le Samsung Shop et je ne pense pas que je l'aurai aujourd'hui.

Jusqu'à hier soir, le statut était : en cours de traitement.

Ce matin : en attente d'expédition.

Bref, je sens bien que je ne l'aurai que demain... Pas très sérieux tout ça...

ta un peux commandé a la dernière minute aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 
S8+ pré-commandé sur le Samsung Shop reçu il y a quelques minutes. 
L'autocollant du grand carton n'était pas intact mais comme celui du carton du téléphone oui j'ai quand même gardé l'ensemble. 
Juste un petit carnet de note en guise de cadeau de la part de Samsung... A moins qu'il manque un truc vu que le carton semble avoir été ouvert...??
Jattends d'autres retours de votre part. 

Tout les accessoires sont dans la boîte ? écouteur chargeur et le reste ?
Appelle Samsung pour faire une réclamation, mais je pense qu'ils te reverront vers le transporteur.
c'est pour ce genre de surprise que j'ai préfère le commandé et retiré a la fnac

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...