Aller au contenu

Présentation menu touche " Téléphone"


PimentPub

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Huawei P10 Lite et j'en suis entièrement satisfait. 2 choses que je désire résoudre néanmoins.
1 : lorsque je clique sur l'icône "Téléphone" il y a le menu en haut qui arrive dans l'ordre suivant: Clavier - Contacts - Favoris . (voir pièce jointe). Je désire modifier cette ordre et désire que cela soit d'abord: Favoris - Clavier - Contacts . J'avais avant un iPhone.
2 : Je suis toujours sur Mac et j'utilisais Messages par défaut de OSX et de l'iPhone. Très utiles pour envoyer ou recevoir des sms (messages) via le mac et ou iPhone. Si j'envoyais du Mac, j'avais une copie de l'envoi sur iPhone. Il y a bien Airdroid, mais pas très satisfaisants. Auriez-vous une autre application à proposer ?

 

Merci à tous

Screenshot_20170419-132928.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour.

Cela n'existe pas à ma dernière connaissance de pouvoir changer l'ordre, j'avais déjà demandé à Huawei si possible de changer cela et la réponse est NON. Pour les messages, Airdroid est le bon. Depuis 2008 j'étais sur iPhone, j'ai changé il y a 2 semaines. Oublie la manière d'utiliser iPhone sur Android. Pour les icônes, tu peux utiliser le Launcher IOS12 qui graphiquement est le plus proche de l'iPhone et pour les messages lorsque ton Huawei est en mode veille ou écran noir, tu peux utiliser l'application NOTIFIC qui est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...