Aller au contenu

Pas de messagerie vocale visuelle ?


juanitomaille

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je suis en version V1.0.0B11 donc sous android 6.0. mise à jour via OTA.

Je n'ai pas la messagerie visuelle dans l'appli téléphone, c'est normal ?

J'ai le téléphone depuis 15j maintenant et je découvre aujourd'hui 8 messages, et heureusement que mon client m'a envoyé un mail en plus de son message sinon j'aurais attendu encore longtemps à me faire une réputation d'impolitesse à l'insu de mon plein gré 😞

c'est pareil chez vous ?

 

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

SVP, quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Mon Axon 7 reste bloqué en version ZTE A2017GV1.0.0B06...

La mise à jour en OTA indique que le logiciel est à jour ! ?

Je l'ai acheté en février sur Price Minister, livré d'Italie. Il s'est mis à jour lors de la première utilistation, depuis plus rien...

 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le sujet de départ, mais bon...

 

Déjà, dis nous dans quelle version il est.

 

La nouvelle version est en cours de déploiement que depuis 2 ou 3 jours et en général c'est déployé par vagues selon les pays / zones...

Perso, quand il y a des MAJ, sur mon tél, je fais jamais la mise  à jour mineure proposée. Je récupère le zip complet de système et je le flashe depuis le recovery par dessus.

Je sais pas si ZTE fournit les zip quelque part. mais c'est plus propre et moins générateur de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,  

 

Je reviens ici car même si la messagerie vocale visuelle a fonctionné suite à quelques manipulations, aujourd'hui je découvre des messages de fin mai sur mon répondeur et aucune notification.  

Bref, j'abandonne, un SMS de l'opérateur c'est plus fiable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...