Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

1 post in this topic

bonjour!!depuis la derniere mise a jour du logiciel de mo htc a9 one ce dernier bug en effet [color=red]qd[/color] je suis plusieurs minutes sur une application type snapchat ou facebook mon tel bug(il ralenti considerablement) puis se bloque s eteint et se rallume aussitot ...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By didiersee
      Bonjour, sous Windows toutes versions via les paramètres il est possible de désactiver des logiciels qui démarrent en même temps que Windows. C'est très utile quand on désire garder des logiciels que l'on utilise que de temps en temps ainsi on ne consomme pas de ressource système.
      Existe t-il cette possibilité sous Android? Si oui quelqu'un pourrait-il me communiquer la procédure svp?
      Merci
    • By JJL56
      Bonjour
      pb Wiko fever, dont j'étais satisfait depuis 2 ans.
      Acheté en Espagne, et après contact wiko France obligation de retour chez le marchand en Espagne .
      PB: le curseur revient en arrière en cours de frappe, peut remonter de 1 ou 2 lignes, effacer un mot.
      J'ai réinitialisé, rien y fait. Pas de pb quand le texte est dicté, sauf si on doit corriger à la main.
      Merci de votre avis . 
      Jean-Jacques
    • By mandragore59va
      Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous écris sur ce forum car j'ai un problème qui n'a pas encore trouvé de solution:
      J'utilise un téléphone sous android 7.0 pour copier mes vidéos YouTube chez un ami qui à la fibre optique. Pour cela jusqu’à aujourd'hui je copiais mes vidéos dans la mémoire interne du téléphone ce qui m'oblige à désinstaller presque toutes les applications pour avoir assez de place: ce n'est pas pratique.

J'aimerais pouvoir copier ces fichiers sur une clé USB OTG mais jusqu’à aujourd'hui je n'ai pas réussis à le faire:
      En FAT/FAT 32 la limitation de 4giga par fichier bloque la copie (mes fichiers sont bien plus grand) en ext2/3/4 la clé n'est pas reconnue en NTFS idem en extFat idem pourtant il me semble que ce format reconnu par les versions récentes d'android...  
      Je n'ai pas un téléphone rooté donc les logiciels que je peux installer dessus sont limités. J'ai néanmoins essayé l'application paragon exfat ntfs usb android mais ce logiciel, même si il arrive à lire la clé, doit copier les fichiers dans la mémoire interne avant de pouvoir les lire (l’application youtube ne peut pas lire directement la clé)

Bref je suis dans une impasse et je me pose pleins de questions:
      peut ont utiliser un système de fichier compatible avec les gros fichier en usb otg? quels systèmes de fichiers sont compatible avec android? cette liste change t elle si on est en OTG ou sur carte SD? quel est le système de fichier dans la mémoire interne du téléphone?  
      Et bien sur pour faire plus simple comment copier un gros fichier sur une clé USB OTG qui doit être lue par android !

Merci d'avance pour vos réponses !
    • By MILK54
      Bonjour,
      J'ai acheté sur ce site chinois un mobile VERNEE Mars 4G Phablet , le prix était moins cher de 40€.
      J'ai bien reçu le mobile 3 semaines dans un emballage plus que douteux.
      2 mois plus tard le mobile est tombé en panne, j'ai demandé sa réparation dans le cadre de la garantie, il a fallu le retourner à mes frais soit 25€ de port, et jusqu'à ce jour GEARBEST reporte la réexpédition sous prétexte que cette réparation est importante, il me propose de payer à nouveau 80% du prix d'un mobile neuf pour m'en réexpédier un nouveau.
      Ce site n'est vraiment pas recommandable.
      Mefiez-vous

• By Probe
      Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un hybride (tablette+clavier) performant sous android, mais mes recherches restes vaines.
      Je pense donc me tourner vers un modèle dual boot chinois, d'ou ma présence ici :

- avez vous des modèles à me recommander pour un usage bureautique assez poussé
      - avez vous une procédure à m'indiquer pour supprimer la partition windows d'une tablette dual boot?

D'avance merci