Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de basculer sur android sur un lg G5 avec la dernière version d'android.
Y a un truc que je n'arrive pas a résoudre concernant les notifications :

- j'aimerais enlever les numéros sur les app. C'est facile sous Ios mais la j'ai pas trouvé. ou est ce ? Car ca me gonfle d'avoir des trucs sur les mails, facebook, etc

- j'utilise mon android pour mes mails pros avec gmail apps. Et le contenu des notifications ne s'affichent pas sur l'écran de verrouillage. C'est gênant. Ca me dit bien qu'il y a un événement agenda, une notif twitter, mais pas le contenu. Sur Ios ca s'affiche parfairement et on peut agir sans dévérouiller.

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, whynotched a dit :

- j'aimerais enlever les numéros sur les app. C'est facile sous Ios mais la j'ai pas trouvé. ou est ce ? Car ca me gonfle d'avoir des trucs sur les mails, facebook, etc

Ca c'est pas une fonctionnalité "native" android, faudrait demander dans la section dédiée à ton appareil.

Il y a 12 heures, whynotched a dit :

Et le contenu des notifications ne s'affichent pas sur l'écran de verrouillage. C'est gênant. Ca me dit bien qu'il y a un événement agenda, une notif twitter, mais pas le contenu. Sur Ios ca s'affiche parfairement et on peut agir sans dévérouiller.

Se règle dans les paramètres de notification (l'endroit ou ça se trouve change selon le modèle d'appareil: paramètres -> "notifications", paramètres --> "écran de verrouillage" ou autre...)

Par exemple, sur un Nexus, c'est expliqué ici: https://support.google.com/nexus/answer/6111294

On peut également le régler de façon individuelle appli par appli

La aussi, pour plus de précisons dans le cas du G5, reposer dans sa section du forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...