Aller au contenu

Autonomie Mate 9


iStargazers06

Recommended Posts

Bonjour à tous

Et oui il est 4h50 du matin et je vous écris au sujet de l'autonomie du mate 9.

Heureux possesseur de ce bijoux depuis d'une semaine maintenant. Je constate un disfonctionnement de la batterie.

Je m'explique:

Je viens de débrancher le câble du téléphone avec ses 100% affiché. Et quand je vais dans les reglage de la batterie. Le téléphone n'affiche même pas 16h d'autonomie.

Alors on est loin des 2 jours annoncée par Huawei.

J'ai déjà vu 2/3 forum sur ce sujet là mais sans réel réponse apparante.

Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution :-)

 

Merci à vous :)

 

 

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on n'a pas pas les mêmes applications installées, qu'on ne connait pas ton utilisation, il faudrait nous donner un peu plus d'informations.

Ce que je te conseille est d'aller au bout de la charge du téléphone. Ensuite de donner le temps d'écran allumé du téléphone. Le mien tourne autour de 5h d'écran allumé en 3G et 8h en WiFi. Sur un mix des deux, je suis à 6h d'écran allumé.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là en effet ce n'est pas normal tu dois une ou plusieurs applications qui consomment bcp en arrière plan

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacte le service après vente par tchat sur le téléphone hier.
Il m'ont dis de vider le cache du téléphone, de l'éteindre, dee le charger à 100%, de le débrancher et de le mettre en mode avion pendant 8h sans y toucher.
Si au bout de 8h la batterie est entre 95% et 100% tout va bien niveau matériel. Si en dessous de 90% c'est qu'il y a un problème.
Je me suis donc retrouver à 99% ce matin. C'est donc que la batterie va bien.
Ce doit etre logiciel alors. Mais quoi je ne vois pas

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de savoir quelle est l'application qui consomme de la batterie. Le téléphone enregistre de manière fine la consommation des applications. C'est dans gestion du téléphone>batterie>niveau de consommation

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...