Aller au contenu

Petit souci


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai un petit souci , j’espère trouver de l'aide ici , merci d'avance. 
J'utilise le clavier intuitif SwiftKey pour remplacer le clavier natif sur mon téléphone. (Asus Zenfone Selfie rooté). 
Je me suis aperçu depuis deux jours que plusieurs noms étaient mémorisés, des noms que je n'ai jamais tapés, plus d'une dizaine, et je suis sûr qu'ils n'étaient pas mémorisés la semaine dernière. 
Auriez-vous, s'il vous plait, une explication ? 
Comment ces noms ont ils pu être mémorisés sans aucune action de ma part ? 
Merci d'avance pour vos retours.

 

ps: ça me gêne surtout parce qu'en tapant les noms sur google , j'ai vu que c'était des actrices de films pour adultes. Sachant que je ne suis pas du tout bon public pour ce genre cinématographique , c'est assez perturbant , merci à vous.  Je précise , je suis la seule à me servir de mon smartphone. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service de cloud Swiftkey à déjà eu un bug ou il mélangeait les historiques de différents comptes: "SwiftKey security scare after people using smart keyboard see other people’s data appear on their phones"

 

Faut croire que ca recommence (et ça fait pas très sérieux de leur part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Emna95 a dit :

si ce n'est pas ça , qu'est ce que ça peut être ? 

Bof, de mon coté je ne vois pas beaucoup d’intérêt à chercher une hypothétique autre explication sachant que celle-ci a fait l'objet de multiples témoignages et été reconnue officiellement par l'éditeur. Bien plus de chance que ce soit le même bug qui se soit reproduit.

Un article sur Frandroid sur cette histoire: https://www.frandroid.com/comment-faire/applications-apprendre/370336_swiftkey-propose-vos-suggestions-personnalisees-a-dautres-utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CoolRaoul a dit :

Bof, de mon coté je ne vois pas beaucoup d’intérêt à chercher une hypothétique autre explication sachant que celle-ci a fait l'objet de multiples témoignages et été reconnue officiellement par l'éditeur. Bien plus de chance que ce soit le même bug qui se soit reproduit.

Un article sur Frandroid sur cette histoire: https://www.frandroid.com/comment-faire/applications-apprendre/370336_swiftkey-propose-vos-suggestions-personnalisees-a-dautres-utilisateurs

 

Merci beaucoup , je crois que tu as raison , donc il y a de nouveau ce problème chez eux , c'est abusé. Tu m'as bien aidé , merci beaucoup , je vais effacer tous ces noms ,   c'est un peu gênant.

 

Bonne fin de journée et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...