Aller au contenu

S8 plus applications playstore


snakes2388

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

 

Voila je suis aller chercher mon "S8 plus" a la fnac vus que je l'avais précommander.

 

J'ai remarquer que quand je telecharge une applications du playstore depuis mon "S8 plus" elle creer une nouvelle page, pour mettre le raccourcis sur l'écran d'acceuil.

 

(seulement une a droite ou les raccourci des applis installer se mettes.)

 

Je voudrait savoir si ces normal , et si d'autres personnes ont le même phénomene sur leur "S8 plus" ????

 

Sinon bon smartphone pas de probleme.

 

Note: j'ai fait la mise a jour qui ma était proposer via ota cela n'a rien changer, elle a était faite : vendredi 21 avril 2017

 

Merci d'avoir lus

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

CoolRaoul, je me suis mal exprimer enfaite quand j'installe une application du playstore, le raccourci de la nouvelle application ( toutes celle que je telecharge et installe du playstore).

 

Me creer une seconde page sur l'écran d'acceuil je suis obligé de déplacer les applications  fraichement installer du playstore vers ma "page  d'acceuil principal" elles refuse de se mettre directement dans la page principal.

 

Alors que avec mon s7 elle ce mettait directement sur ma page principal (d'ailleur l'option "ajouter le raccourci des application du playstore"

 

Et bien activé dans les parametres du playstore(c'était aussi activé pour mon s7 mais j'avais pas ce probléme.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, snakes2388 a dit :

Me creer une seconde page sur l'écran d'acceuil

Ok je vois. J'imagine quand même que ça ne crée pas une page supplémentaire pour *chaque* installation bien entendu. Je suppose que tu supprimes cette seconde page à chaque fois et à la prochaine install ça recommence.

C'est probablement une caractéristique du launcher Samsung S8 alors: il réserve une page spécifique pour les nouveaux raccourcis d'application (quand l'option correspondante du play store est active) pour ne pas modifier la disposition qu'on a choisi sur la page principale. A confirmer quand même par les autres utilisateurs de ce modèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a tous compris CoolRaoul [color=red][b]sa[/b][/color] me fait bien sa.

 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester avec "nova launcher" avec seulement l'écran d'acceuil ,donc une seul page

(J'ai supprimer les autres pages du bureau de nova launcher).

 

le raccourcis de l'application installer depuis le playstore va bien sur l'écran d'acceuil principal 😄😄 .

 

Donc ces comme tu dit ces le launcher du s8+ (pareil sûrement pour le s8) qui creer une page supplementaire pour les applications recement installer.

 

Bon ces un peu déstabilisant ^^ car sa le fait aussi si le mode écran d'acceuil et régler sur : applications  directement sur l'écran (sans le bouton "appli" de samsung).

 

Comme sur un iphone je veut dire voila mais sinon tous va bien avec le S8 plus.

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre CoolRaoul😎😉😉

 

Le Probléme régler ;) ces le launcher du s8 qui fait sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...