Esakama

Mini commande groupée DBrand

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte acheter un skin DBrand pour l'arrière de mon S8 (http://dbrand.com/shop/samsung-galaxy-s8-skins).

Les frais de port étant gratuits à partir de 20$ (+/- 2-3 skins), je propose aux intéressés de région parisienne une mini commande groupée.

Contact par MP 🙂

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Jaicruvoir
      Je viens d'avoir le Mare Pro 10  impressionnant comme matos.
      Mais copier Apple et Samsung en supprimant le jack 3,5 est très gênant dans les cas suivants:
      - écouter avec son casque filaire QC25 de la musique et charger en même temps (ne me parler pas du QC35  BT dont l’atténuation est buguée!)
      - utiliser le téléphone dans la voiture qui ne fait que kit main libre et pour la musique passer par l'entrée AUX et surtout avec Waze comme GPS pour maintenir la charge durant les long trajets

Je recherche un splitter pour casque en jack 3,5 dont la fonction micro/commande fonctionne et chargeur (rapide si possible)
      Avez vous un model qui fonctionne avec le MATE 10 pro?

• Par Johnvalgo
      Bonjour,
      Je veux visionner des photos sur une clé USB.J'ouvre le dossier mais je n'ai accès qu'à une photo que je dois refermer pour voir la suivante.Que me manque-t-il pour avoir accès à toutes , par glissement , ou diaporama ?
      MERCI
    • Par Wism3rhill
      Bonjour,
      Je viens d'acheter un nouveau trafic avec le r-link mais mon crosscall n'est pas compatible, et ce mate 10 pro me fait de l'œil.
      Y'aurait il des gens qui on déjà fait le test ? 
      Et aussi je travaille sur des chantiers j'aimerais donc avoir une coque étanche, des retour sur de bonnes coques ? 

Merci beaucoup.

• Par nastynas69
      Bonsoir à tous,

Je voudrais vous consulter à propos d'un problème que j'ai avec mon chargeur pour Honor 7 avant d'acheter quoique ce soit sur internet.
      En effet, il s'avère que depuis ces dernières semaines mon câble du chargeur rapide commençait à faire des siennes jusqu'à aujourd'hui où il a rendu l'âme hélas..
      Je voudrais donc avoir votre avis concernant un câble fiable à acheter sur un site marchand qui serait compatible aussi pour la recharge rapide. J'ai déjà essayé d'utiliser un autre câble avec mon chargeur honor mais il charge très lentement (c'est normal).

En vous souhaitant une agréable soirée,

Nasty
    • Par Wirlef
      Bonjour à tous, 

J'ai commandé hier mon Mate 10 pro que j'attends avec impatience. 

J'ai voulu acheter sa coque et son verre trempé et je me suis heurté à plusieurs soucis : une multitude de coques et verre trempé pas à la bonne taille (je suis avec attention le topic à ce sujet). 

J'aime quand un téléphone garde son esthétique, ou au moins sa finesse mais étant donné son prix je souhaite le protéger correctement tout en limitant son épaisseur. 

J'ai vu une coque ultra fine sur Amazon mais j'avoue avoir des doutes sur sa capacité à protéger correctement le téléphone. 

J'ai donc cherché et je trouve 2 coques qui pourraient convenir :

- https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B074DTSYTH/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515652436&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=KuGi&dpPl=1&dpID=51z-pNLkszL&ref=plSrch&th=1&psc=1
      Elle est bleue et irait avec mon téléphone 

- https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B076V56GJW/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515624024&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=Signe+mate+10+pro&dpPl=1&dpID=41Fp9J74l2L&ref=plSrch#featureBulletsAndDetailBullets_secondary_view_div_1515624672291
      Coque Spigen donc j'ai entendu du bien. 

Est ce que quelqu'un possède une de ces coques et saurait me dire si elle rajoute beaucoup d'épaisseur au téléphone, et si elle protège bien ? 

Dernière  question : il me semble avoir lu que le Mate 10 pro était livré avec un verre trempé déjà posé, pouvez vous me le confirmer ? 

Merci à vous pour votre aide et je reste ouvert à d'autres propositions de coques le cas échéant. (Pas de coques à rabats cependant, je ne m'y fait pas) 

A bientôt, 

Maxime