Aller au contenu

Écran rouge


Recommended Posts

Il y a 20 heures, Mania26 a dit :

J ai vu plusieurs S8 et c est plutôt inquiétant ce problème d écran légèrement rouge ! Quasi tous les modèles que j ai vu son touché par ce problème. Le mien légèrement sur les côtés. Et vous ?

Bonjour je suis dans le même cas que toi le contour de l écran tactile est rose pâle et apparemment une mise à jour corrigera tout cela qui arrivera sûrement la semaine prochaine mais si cela ne marche pas samsung prevoit de faire un remplacement par un neuf.donc reste à voir des la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esakama a dit :

Mon S8 ne semble pas virer vers le rouge.

Par contre, le blanc me semble virer légèrement vers le jaune.

Je précise que je suis en mode d'affichage basique.

décidément si c'est plus au rouge c'est jaune franchement j'espère que cette mise a jour corrigera ce défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Esakama a dit :

Le blanc est vraiment 100% blanc chez vous ? (en mode basique)

Sur mon s8+ c'est rose pâle autour de l'écran et blanc au milieu en mode affiche adaptif et en mode basique [color=red][b]sa[/b][/color] va un peu sur le jaune 

Modifié par lp56700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'ai remarqué ca seulement apres avoir lu cet article, il est vrai qu'on voit le rouge quand on est sur une page blanche, mais si tu inclines ton telephone tu ne verras le rouge plus que d'un coté et si tu l'inclines de l'autre coté tu verras le rouge de l'autre coté aussi, apres je pense que c'est plus psychologique car quand on y pense pas on y voit que du feu 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

@karamel68,

 

Ces dans paramétres/affichage/mode écran/affichage adaptatif/équilibre des couleur.

 

Apres il reste plus que a régler avec le : bleu/rouge/vert.

 

Avec la mise a jour il ya une options en plus appeler edge couleur il me semble ???

 

Sa change directement les  couleur des bords comme équilibre des couleur mes pour les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...