Aller au contenu

Compatibilité 4G


aragon6980

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

j'envisage l'achat d'un LeEco Le Pro 3 mais les renseignements sur les fréquences diffèrent d'un site à l'autre. 

J'aimerais savoir s'il prend en compte la Bande 20 en 4G (800Mhz)  ? 

Merci pour votre aide

Modifié par aragon6980
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui ce téléphone portable possède bien la bande de fréquence 20 (800 Mhz). Ce téléphone est bien compatible avec le réseau téléphonique en 4G des opérateurs téléphoniques français.
Si vous avez un doute, vous vérifiez sur plusieurs sites Internet tel que Kimovil ou encore gsmarena.

Sent from my F5122 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jo,  j'avais vu cette info sur plusieurs sites de vendeurs mais la fréquence 20 n'est pas reprise sur le descriptif du site officiel de LeEco d'où mon interrogation. 

Cette fréquence étant essentielle pour moi j'attendais une confirmation pour faire mon choix entre LeEco Le Pro 3 et Umi plus E.

Excellent dimanche et merci pour ta réponse 

Screenshot_20170423-135253.png

Modifié par aragon6980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi d'insister,  que la 4G passe parfaitement pour certains opérateurs, ça ne fait pas l'ombre d'un doute,  mais j'aurais besoin d'une certitude en ce qui concerne le 800Mhz (band 20), que quelqu'un puisse le confirmer à partir d'une analyse de son appareil. 

Comme dit plus haut,  certains vendeurs disent que oui, et d'autres non. Cette fréquence n'apparaît pas non plus dans le descriptif officiel de LeEco. 

Je suis avec l'opérateur belge Proximus 

Screenshot_20170423-223644.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La version us du tel n'a pas la bande 20 d'où le fait que tu l'as pas vu sur certain site cependant celle de Chine (x720) elle en l'occurrence l'a bien je l'ai testé sur mon tel et sa marche par contre les 2600 MHz sont préférée par rapport au 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...