Aller au contenu

ANCIENNE VERSION GOOGLE PHOTOS


VINCENT83430

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais un samsung galaxy Ace 3 avec un éditeur de photo appelé "photos" reprenant le logo google photos.

Sans faire exprès j'ai fait une mise à jour de google + qui a mis également à jour cette appli avec un version plus récente et vraiment nulle. 
Pour revenir à l'ancienne il fallait que je désinstalle la mise à jour google + mais après quelques utilisations, l'appli photo était inaccessible et me demandait une mise à jour...
Bref, j'ai changé de téléphone, j'ai un galaxy A5 de 2016. 

J'ai le même souci, je veux retrouver l'ancienne version de cette appli. 
J'ai téléchargé l'ancienne version sur https://www.apk4fun.com/apk/52269/ pour l'installer. Mais impossible de désinstaller la version déjà présente sur mon téléphone. Je n'ai que la possibilité de la désactiver ou de la mettre à jour... Donc je tourne en rond.
A priori, j'ai lu sur plusieurs forum qu'il est possible d'installer des anciennes versions, mais je n'y arrive pas. J'ai en plus l'impression qu'à cause de mon compte google (que je ne veux pas supprimer) je suis bloqué niveau désinstallation de la nouvelle version de cette appli.
Voilà, je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider!

 

En pj j'ai mis une capture d'écran de l'interface de la version de l'appli que je voudrais retrouver.

06-filters.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...