Aller au contenu

Samsung Galaxy S8 reçu avec double scellé


Esakama

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Je reviens de la FNAC où j'ai récupéré mon Samsung Galaxy S8 précommandé en début de semaine. En ouvrant la boîte j'ai constaté qu'il y avait deux scellés Samsung.

J'ai pu constater que la première scellé avait été ouverte. La seconde apposée par dessus est légèrement plus grande et mentionne "European SIM card only".

 

A l'intérieur, tout semble nickel. Boîte, téléphone, accessoires, plastiques, ...

A la première charge (comme conseillé dans la notice), le téléphone affiche 64%.

 

La FNAC me dit de ne pas paniquer, qu'il s'agit probablement d'un contrôle qualité ou contrôle colis effectué par Samsung.

Il me reste la possibilité de le rapporter sous 15 jours en cas de problème ...

 

Le but de mon topic est simple : avez-vous reçu votre Samsung Galaxy S8 avec une double scellé ? Avez-vous la même scellé "European SIM car only" ?

 

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S8 acheté en Suisse également avec double scellé.

Premier scellé également découpé, mais le second plus grand intact.

 

Est ce que Samsung en ouvre quelques uns pour un controle qualité, installer des surcouches réseaux ou pays ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Sur les scellés y'a écrit "Do not accept if broken", c'est assez clair.

 

Les contrôles qualités se font avant la mise en boite, quand bien même Samsung ferait des contrôles après la mise en boite j'imagine qu'ils remettraient un scellé puisqu'il y a écrit de ne pas l'accepter si le scellé a été brisé.

 

De mon côté sur mon S8+ j'avais qu'un seul scellé, pas de trace du deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Dans les vendeurs tiers sur Amazon, certain se plaigne d'avoir eu des "double scellé" qui pour eux est signe de téléphone reconditionné...

 

Sur les photos il me semble avoir vu la même mention que toi ("EU sim blabla")

 

edit : je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens externe sur ce forum alors voici une capture d'écran...

(je ne dit pas que ton cas à la fnac est le même)

 

Après peu importe le blabla que le service client raconte; s'il y a une étiquette qui est censé ne pas avoir été ouverte... alors j'en veux une qui n'a pas été ouverte; c'est eux qui ont décidé ça, pas moi.

 

-> As tu regardé si toutes les appli d'origin sont bien dans ton s8 ?

 

5k632fj.jpg

 

 

Modifié par Demky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...