Aller au contenu

est ce que j'ai un virus???


Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir

 

voila je vais etre le plus explicite possible j'ai un S6 edge plus Samsung, il ya 2 mois je l'ai brancher sur le chargeur du tel a mon frere  et il reagissait bizzarement comme si  il chargeait  puis s'arretait , se remet a charger puis s' arrete de nouveau, avec les vibration ou ,le petit son de chargement si le son et activer; je me suis dis que c'etait le chargeur qui deconnait mais aucun des autre telephones (moto 3G , nokia 1320 et archos gamepad)  ce soir la n'avais de soucis avec le chargeur.... je me suis dis que le chargeur devait pas etre assez puissant pour le s6 edge plus

 

mais en rentrant chez moi avec le cable et le chargeur d'origine; il me faisait la meme chose c'est a dire charge , charge plus , charge , charge plus ect ( avec la notif et les vibration qui vont avec)

je me suis dis retour SAV  donc j'ai fait une reinstalle d'usine, et j'ai tester et la plus de soucis

 

jusqu'a ce soir ca me le refait encore ce probleme de charge charge plus charge charge plus..... avec un autre soucis que j'avais oublier soucis qu'il me faisait aussi a l'epoque parfois  le tel clignote comme si une fenêtre s'ouvrait  mais ecran noir  et j'ai une petite croix qui apparait au coin gauche haut ou droite bas du tel ( comme une pub avec la petite croix pour la fermer) mais c'est super rapide comme laps de temp

et en plus j'ai la notif " les ecouteur sont debrancher" alors que j'ai pas brancher d'ecouteurs depuis 24h

 

donc je me dis que c'est un probleme logiciel ou un virus.... vous en pensez quoi????

 

j'attend vos avis d'expert merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...