Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
MILK54

GEARBEST un site à fuir

3 posts in this topic

Bonjour,

J'ai acheté sur ce site chinois un mobile VERNEE Mars 4G Phablet , le prix était moins cher de 40€.

J'ai bien reçu le mobile 3 semaines dans un emballage plus que douteux.

2 mois plus tard le mobile est tombé en panne, j'ai demandé sa réparation dans le cadre de la garantie, il a fallu le retourner à mes frais soit 25€ de port, et jusqu'à ce jour GEARBEST reporte la réexpédition sous prétexte que cette réparation est importante, il me propose de payer à nouveau 80% du prix d'un mobile neuf pour m'en réexpédier un nouveau.

Ce site n'est vraiment pas recommandable.

Mefiez-vous

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
J'ai acheté sur ce site chinois un mobile VERNEE Mars 4G Phablet , le prix était moins cher de 40€.
J'ai bien reçu le mobile 3 semaines dans un emballage plus que douteux.
2 mois plus tard le mobile est tombé en panne, j'ai demandé sa réparation dans le cadre de la garantie, il a fallu le retourner à mes frais soit 25€ de port, et jusqu'à ce jour GEARBEST reporte la réexpédition sous prétexte que cette réparation est importante, il me propose de payer à nouveau 80% du prix d'un mobile neuf pour m'en réexpédier un nouveau.
Ce site n'est vraiment pas recommandable.
Mefiez-vous
 

PayPal direct avec eux....

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu ne t'es pas demandé pourquoi il était 40€ moins cher sur ce site ? maintenant tu le sais.

Il n'y a pas de miracle. Quand on achète au moins cher, on n'a pas de SAV. J'ai acheté plusieurs fois chez Gearbest, je savais qu'en dehors d'un problème dès le déballage (que je filme toujours) il ne fallait rien espérer. Je n'ai eu aucun problème avec les appareils  achetés chez eux, jamais plus de 200€ (ma propre règle).

Achète chez Phonedroid si tu veux un vrai SAV. Mais tu payeras plus cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now

  • Similar Content

    • By agony
      Bonjour à tous,
       
      je me suis enfin décidé à franchir le pas pour donner une seconde vie à mon Nexus 5.
       
      J'ai installé non sans penne Lineage os et commencé à réinstallé mes logiciels mais je me suis apperçu que la gestion des alarmes plantaient. J'ai réinstallé la ROM tout neufe et pas de souci. J'ai donc entrepris de recommencer à zéro en effaçant bien tout ce qui a été installé avant, SD Card comprise. 
      Mais voilà, je n'arrive pas à faire reconnaitre le portable sur le PC malgré le fait de mettre sur le Recovery CWM, du coup, je ne peux plus y copier la rom à Installer. Cla fonctionnait bien...Avant
       
      Qui puis-je faire svp ?
    • By .H.
      bonjour,
       
      je cherche à installer lineageOS sur mon Oneplus1.
      je suis tombé sur ce lien pour les adb : http://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/403222_comment-telecharger-les-outils-adb-et-fastboot-sur-windows-macos-et-linux#comments
      mais je ne comprends pas bien la procedure d'installe de ces fichiers sous MAC.
      un coup de main serait le bienvenu  
      merci
       
    • By Phills04
      Bonjour 
      Voici mon expérience sur geekbuying. Une Horreur ! J'ai acheté un leeco lepro 3 le 12 décembre dernier et le 15 janvier le téléphone s'est éteint d'un seul coup,je suis très minutieux, ayant un oneplus-one depuis 3 ans. Je renvoie le téléphone à geekbuying,il l'on reçu le 4 février et depuis ils me disent que ils n'ont pas de dates pour la réparation, que l'usine est trop occupé, cela fait maintenant 3 mois et 20 jours et toujours pas de nouvelle ! Je leur ai demandé un remboursement ou même un échange mais non. Depuis presque 60 mails toujours rien..... Ce site est une vraie arnaque 
    • By Vincent Gorguet
      Bonjour à toutes et tous, 
      Je poste mon soucis ici car il me semble que c'est l'endroit le plus approprié. 
      J'étais l'heureux detenteur d'un contrat de location Up2you avec Samsung pour mon Galaxy S7 jusqu'au jour où j'ai voulu changer de smartphone pour acquérir un S8+ dès sa sortie. 
      Jusqu'à maintenant pas de problème tout se passait bien, j'ai retourné mon S7 après avoir reçu le 8... Mais voilà qu'aujourd'hui je reçois un mail d'Up2you me disant que le téléphone renvoyé etait très abîmé et nécessite une réparation coutant 168€, rien que ça, qui sera débité sur mon compte dans deux jours. 
      Le problème est que j'ai renvoyé un téléphone nickel, en parfait état vu que je prends toujours soin de mes appareils en les equipant des protection nécessaires. D'autant plus que je savais très bien que je devrai le renvoyer en bon état. 
      J'ai contacté le numéro donné sur le fameux mail et suis tombé sur le shop Samsung qui m'a dit qu'une autre personne les avait contacté peu de temps avant et qu'ils allaient enqueter. 30 mn plus tard le shop me rappelle en me disant qu'ils ne peuvent rien faire à part faire suivre ma réclamation à Evoli, leur sous traitant. Ceux là même qui veulent m'escroquer... Je doute de leur objectivité. 
      Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos avant de retourner le S7. 
      Estgce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? 
      Quels pourraient être mes recours ? 
      Merci d'avance
    • By nyme657
      Bonjour,
       
      Lassé des innombrables demandes de maj de mon zenfone 2, j'aimerais savoir s'il est possible d'arrêter le processus, ou de bloquer les notifications. merci !