Aller au contenu

GEARBEST un site à fuir


MILK54

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté sur ce site chinois un mobile VERNEE Mars 4G Phablet , le prix était moins cher de 40€.

J'ai bien reçu le mobile 3 semaines dans un emballage plus que douteux.

2 mois plus tard le mobile est tombé en panne, j'ai demandé sa réparation dans le cadre de la garantie, il a fallu le retourner à mes frais soit 25€ de port, et jusqu'à ce jour GEARBEST reporte la réexpédition sous prétexte que cette réparation est importante, il me propose de payer à nouveau 80% du prix d'un mobile neuf pour m'en réexpédier un nouveau.

Ce site n'est vraiment pas recommandable.

Mefiez-vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai acheté sur ce site chinois un mobile VERNEE Mars 4G Phablet , le prix était moins cher de 40€.
J'ai bien reçu le mobile 3 semaines dans un emballage plus que douteux.
2 mois plus tard le mobile est tombé en panne, j'ai demandé sa réparation dans le cadre de la garantie, il a fallu le retourner à mes frais soit 25€ de port, et jusqu'à ce jour GEARBEST reporte la réexpédition sous prétexte que cette réparation est importante, il me propose de payer à nouveau 80% du prix d'un mobile neuf pour m'en réexpédier un nouveau.
Ce site n'est vraiment pas recommandable.
Mefiez-vous
 

PayPal direct avec eux....

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'es pas demandé pourquoi il était 40€ moins cher sur ce site ? maintenant tu le sais.

Il n'y a pas de miracle. Quand on achète au moins cher, on n'a pas de SAV. J'ai acheté plusieurs fois chez Gearbest, je savais qu'en dehors d'un problème dès le déballage (que je filme toujours) il ne fallait rien espérer. Je n'ai eu aucun problème avec les appareils  achetés chez eux, jamais plus de 200€ (ma propre règle).

Achète chez Phonedroid si tu veux un vrai SAV. Mais tu payeras plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...