Aller au contenu

installation SIM = demande de réinitialiser le téléphone


zato89

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai acheté mon S8 en Suisse, et lorsque j'ai installé ma SIM Francaise d'Orange, j'ai eu un message indiquant que pour utiliser les paramètres de ma SIM je devais réinitialiser téléphone et perdre toutes les données.

 

Je ne l'ai pas fait car cela fonctionne correctement.

 

- Quelqu'un sait si je dois réellement le faire ? ou pourquoi ce message mystérieux ?

 

- Est-ce que le fait de réinitialiser va venir installer la surcouche d'Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, même chose pour moi sauf que j'ai un téléphone de chez Orange que j'ai flashé en Rom nue (csc XEU) j'ai configuré tout mon appareil sans la Sim et a la première insertion de la Sim Orange, j'ai ce message exact:

 

AutoPreconfig
Nouvel opérateur
Pour utiliser les nouvelles applications et nouveaux paramètres de votre opérateur, vous devez réinitialiser le téléphone de façon à rétablir sa configuration d'usine. Toutes vos données utilisateur seront supprimés, et il est possible que certains services ne soient plus disponibles.

 

Et si tu éteins ton téléphone au redémarrage ca recommence.

Je ne l'ai pas fait non plus je ne vois pas l'intérêt, la seule solution, bloquer la notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...