Aller au contenu

Galaxy S8+ Dual Sim / 128Go / 6Go Ram.


Natouche

Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut @Natouche, j'en ai vu apparaître sur ebay, par exemple : http://www.ebay.fr/itm/New-Samsung-Galaxy-S8-G9550-Dual-sim-128GB-6GB-Ram-Phone-Gift-VAT-Free-/232347289333?var=&hash=item3618fa46f5:m:mM5INImgvzInWtIH5gJSFrg

 

Il y en a de plus en plus (soit en enchère soit en achat direct) et les prix varient donc je te laisse jeter un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup LB3monkey .

Justement c'est ce que j'ai remarqué il y'a quelques jours.

J'en ai repéré un autre sur eBay d'un vendeur UK apparemment connu, qui les fait venir de HK, mais il y'a quelque chose qui me chiffonne. En leur posant avant la question de savoir si le téléphone est bien neuf et scellé par le fabricant, ils me répondent qu'ils sont évidemment neufs, mais pas scellé, vu qu'ils doivent les ouvrir avant de les expédier pour un "contrôle de qualité", et qu'ils ne peuvent pas faire autrement.

Comment savoir du coup si le produit est bien neuf, et qu'il ne s'agit pas d'un retour d'un autre client ou autres raisons ?

Modifié par Natouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello tt le monde :)

j'ai acheté un Galaxy S8+ Dual Sim / 128Go / 6Go Ram (SM-G9550) sur priceminister a un vendeur Anglais

il était bien scellé.

il fonctionne bien sur le réseau français (Bouygues pour moi) 

Petit bémol est qui pour moi va me faire renvoyer le téléphone c'est le fait que le CSC est TGY (hongkong) est que je ne peux bénéficier de la VOLTE et 4g+ de bouygue.

Et il me semble que pour pouvoir avoir ces fonctionnalités il faut changer le csc en XEF afin de pouvoir en bénéficier.

Je ne crois pas qu'il y est une rom XEF pour ce modèle.

Si des experts passent dans le coin et peuvent me répondre n'hésitez pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ,

Désolé de revenir la dessus...

Mais les souci de reseau sont résolut?

quelque chose a y faire?

les version anglaises 64GO et 4gb de ram sont pas mieux pour noter réseau que vos version 128go et 6gb de ram ?

je veux m'acheté un S8+ double sim :)

 

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...