Aller au contenu

Votre avis sur la présence de pub dans les applications


Recommended Posts

Erf ! Je ne suis pas au courant :lol: De toutes façons' date=' il y aura toujours des irréductibles. L'idée n'est pas de forcer qui que ce soit mais bien de proposer des alternatives. Libre à chacun de faire son choix (en toute connaissance de cause) ;)[/quote']

Alors par contre les gens connaissent pas assez le libre, du coup c'est con pour le choix :D

Parce que bon les rencontres logiciels libres c'est pas super sexy....(du moins en france)

Non ?

linux.jpg?w=300&h=278 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je comprend pas un truc :

Si le développeur fait 3 versions :

1 : gratuite, sans pub, limitée

2 : gratuite, avec pub, non limitée

3 : payante, sans pub, non limitée

Ceux qui n'aiment pas la pub peuvent prendre la 1 ou la 3, il n'y a pas de quoi raler. Il faut bien une appli lite ou avec pub pour faire connaitre la payante. De plus, même en sachant qu'il n'y a pas de frais si je la désinstalle dans les 24h, je ne l'ai jamais fait de peur de rater les 24h pour une appli dont je me servirai pas forcement.

Personnellement la pub cela me dérange pas du moment que ca ne bouffe pas tout l'espace et que l'appli reste fonctionnelle. Si je ne veux pas de pub je prend la payante ou la lite c'est tout.

Je comprend tout à fait que des développeurs veuillent arrondir leurs fin de mois.

Réflexion : "PaTapay"

Après, je pense que des applis peuvent devenir payante, avec pub. L'avantage de la pub c'est la rémunération au cours du temps. Alors que l'achat permet d'obtenir les maj etc gratuitement sur une durée indéfinie.

Il serrai peut être intéressant de pouvoir donner une durée de vie au maj pour les developpeurs :D

Pour faire plaisir a xau, il n'est pas question de parler de libre ici, il a scindé la discution en deux.

Modifié par VinS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...