Aller au contenu

Moto 360 (1er génération) s'éteind


Colombana

Recommended Posts

Bonjour, 

Ma moto 360 s'éteind systématiquement depuis un mois, à des pourcentages de batteries aléatoire (constaté entre 70% et 25%) et refuse de redémarrer sauf en la mettant sur sa base .

J'ai essayé plusieurs fois la remise sous paramètres d'usine et aucun changement.

La montre n'est plus sous garantie (depuis 2 mois ...), des idées ?

Merci !

Modifié par Colombana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai exactement le même problème. Elle s éteint et impossible de la rallumer. 

Seul le fait de la mettre sur sa base la rallume et elle me mets qu elle est chargé entre 50 et 80 pour cent. 

J ai tous des installé et remis en configuration dans usine mais toujours pareil. Si qq un peux nous aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j ai moi aussi ce probleme.mon cousin m a donné sa montre elle est restée longtemps sans activité et je ne peux l allumer qu en la mettant sur la station de charge et elle s eteint toute seule si je l utilise et c est impossible de la rallumer avec le bouton.

J ai fais 4 remise a zero et toujours le meme problemz

Je pense a un probleme de batterie je pense que je vais la changer.

Si vous savez ce que c est merci.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Même problème depuis un moment, elle s'éteint parfois de façon complètement aléatoire et ne se rallume que si je la pose sur son chargeur.

Autres problèmes depuis à peu près le même moment, le bouton ne fonctionne plus ni la détection vocale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,
C'est bien la batterie.
J'en ai acheté une à 18€ sur le Net et viens de l'installer et ma Moto 360 fonctionne à nouveau !
Ce n'est pas facile à ouvrir et il faut être très minutieux. J'y ai passé 3h et ai failli abandonner.
J'ai suivi le démontage comme indiqué sur IFIXIT, mais il y a des clips à enlever qui ne sont pas indiqués.
J'ai moins de possibilités mais plus d'autonomie que ma moto 360 2 sport achetée en février 2017. L'affichage est plus grand et plus contrasté.


Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...