Aller au contenu

[SMA] - 400 €- Photo - Fluide


Recommended Posts

Bonsoir a tous!

Ayant casser l’écran et le tactile , je souhaite remplacer mon Xiaomi MI3 qui m'a donné que du bonheur dans toutes les caractéristiques ( APN, 64go, 3go ram, Fluidité, Autonomie...)

J'ai déjà du le réparer 2 fois via phonedroid .

 

* Budget : ~400 €
* Type d'achat : Achat nu et neuf
* Taille d'écran : 5 pouces (voir 5,5 )
* Utilisation : Internet ( applications) , Photo (je voyage de temps en temps et n'ayant que mon téléphone je souhaite avoir de bonnes photos ) , GPS.
* Critères principaux :Principalement l'APN, puis la fluidité, l'autonomie, 4G   . J'utilise pas mal d'applications mais pas trop de jeux.

* Import  : Total confiance ( J'avais un Xiaomi et mon frere viens d'acquerir un redmi note 3 pro apres un Redmi 1)

* "Bidouille": Je me debrouille grace aux tuto . Je suis sur miui_france
* Pour combien de temps : maxi 3ans
* Marques à éviter : les petites marques asiatiques

 

J'ai lu beaucoup d'avis, conseils sur le forum et autres mais on s'y perd :)

Le Huawei P10 serait top mais un poil trop cher, tout comme le sony XZ, honor 8 pro. J'ai attendu toutes les infos concernant le Xiaomi mi 6 mais sans la 4G, prise jack, date de sortie non divulguée.... me bloque.

Je pense être dans le milieu de gamme : One+3T , ZTE axon 7 (lu sur forum) , Mi5S , P8 Lite 2017, honor 8 .

 

Merci de me remettre dans le droit chemin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Axon 7 est à mon avis supérieur au op3 pour plusieurs raisons, meilleur écran, double sim ou carte micro sd, DAC haut de gamme et haut-parleurs stéréos, 3 ans de garantie, 6 mois de garantie casse écran, et couvert une fois pour des problèmes d'oxydation (chute dans l'eau par exemple). Le déploiement de Nougat est en cours et le prix est en baisse.

Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 3 semaines, j'avais un Alcatel idol 3 qui m'a été volé. Sniff. J'en suis extrêmement satisfait. Superbe finition, excellent smartphone. Et solide, il dispose de 3 ans de garantie, je l'ai eu à 359 euros sur Amazon en Allemagne. Les mises à jour sont régulières. Une très bonne batterie. J'arrive à tenir deux jours sans avoir à recharger. Donc que du bonheur. Avec le fast charge on le recharge en 1h30.

En dernier lieu si vous avez regardé les tests la plupart des problèmes évoqués à l'époque ont été résolu par les mises à jour. Donc vous pouvez y aller les yeux fermés.

Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mad , je suis D'accord avec toi , il est un haut de gamme pour la marque ZTE mais en caractéristiques , il est en milieu de gamme , je me base sur les derniers smartphones de sortie ( LG G 6, P10,...)

J'ai dit " je pense être " donc c'est une echelle approximatif ;)    Bref ...

 Merci  JLL , je pense partir sur celui-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut voir les choses comme ça. Je l'ai depuis 2 mois. Très bon téléphone, fluide, rapide. Niveau son, il est nickel, que ce soit avec les hauts-parleurs ou casque Bluetooth.vous Sinon je rejoins les arguments de JLL. Par contre je ne suis pas un pro de la photo, donc je ne peux pas trop te donner mon avis dessus.

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les smartphones sont fabriqués en Chine, ça n'a rien à voir. Mais beaucoup de constructeurs segmentent leurs marchés. Un mobile acheté sur le marché chinois, avec vraisemblablement un firmware prévu pour le marché chinois, a toutes les chances de ne pas être pris en garantie en Europe.

Les forums regorgent de messages de gens qui, dans ce cas, se sont fait envoyer bouler ici en essayant de faire jouer la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...