Aller au contenu

Quel verre trempé choisir de qualité ?


zato89

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce topic pour connaitre vos retours sur un bon verre trempé pour ce S8 ?

 

car j'ai commandée sur Amazon cette référence : https://www.amazon.fr/gp/product/B06XTZZ5BH/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

La protection est très mauvaise, je déconseille. La colle est présente uniquement autour du verre trempé et non pas sur toute la vitre. Du coup le verre adhère mal à l'écran uniformément et le tactile ne fonctionne pas correctement. Il faut appuyer fort à certain endroit pour que cela marche.

 

Et la majorité des références sur Amazon sont de ce type.

 

Donc si vous avez une référence de très bonne qualité, un verre trempé avec de la colle sur toute la surface de l'écran pour adhérer correctement, cela serait sympa d'en faire profiter.

 

Merci

Modifié par zato89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah j'ai exactement le meme verre trempé

qui au passage ressemble plus a du plastique

et ça ne tient pas avec ma coque

ça fait que de se décoller

donc pour le moment j'ai mis un film transparent moche

et je continuer de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, drikce a dit :

J pense que la meilleur solution sera la mm que l'an dernier avec le s7 edge.

Sent from my SM-G950F using Forum mobile app
 

LoL!!  mais si tu peux détailler ? c'est à dire lequel ? Car avec le S7 edge il y a eu le même soucis sur certains verre trempé.

 

Après cela dépend je pense du constructeur du verre trempé.

 

Mais faut trouver le bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'avais également commandé sur Amazon Je l'ai gardé 2jours. 

Depuis hier j'en ai acheté un chez boulanger nettement mieux en verre trempé transparent.

Marque boulanger à 29,90..

On va voir à l'usage mais pour l'instant il n'y a pas photo C'est beaucoup plus agréable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de boulanger comporte bien de la colle sur toute la vitre afin qu'il soit bien fixé ??

 

Tu as un étui de protection également ? pas de problème de décollage du verre trempé sur le coté avec la coque ?

 

Tu aurait une photo du tien ? car la photo du boulanger (je ne sais pas si elle est contractuel), les trous pour le haut parleur oreille et pour la caméra frontal, contrôle d'iris... n'a pas l'air bien fait.

Modifié par zato89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la celui-ci tient avec ma coque

donc déjà un bon point

mais du coup faut appuyer vachement plus sur l'écran pour ouvrir les applications.

et j'ai beaucoup de mal a ouvrir les notifications du haut ( la ou ya wifi son et cie)

une fois sur 10 j'arrive a les ouvrirs... c'est un chouilla relou ça.

ça vous fait ça aussi avec vos verres trempés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fnac.com/Verre-trempe-Force-Glass-Dream-Noir-pour-Samsung-Galaxy-S8/a10460808/w-4?omnsearchpos=2
Je viens de recevoir ce verre trempé de la fnac, je vais le mettre pour voir.


salut tu pourras dire si il est efficace? Ca m'interessera pour commander

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app



salut tu pourras dire si il est efficace? Ca m'interessera pour commander

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app


Je viens de lire.. bon on commandera pas

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tient avec la coque ça c'est bien car les 2 premiers que j'avait acheter chez amazon ne tenais pas

mais j'ai du mal avec le tactile même les applis faut beaucoup appuyer...

je sent que ça va finir par aucune protection sur l'écran et faire très attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au bout de 2H avec ça me gavais de trop donc j'ai enlever le verre trempé

et ça fonctionne mieux.

je sent que ça va être mon premier téléphone depuis des années qui n'aura pas de protection d'écran, parce que la c'est juste trop chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pitch75 à mon avis les protèges écran verre trempé faut oublier avec ce nouveau s8 car trop d'incompatibilité avec le tactile,coque ou etui et l'écran incurvé et le pire c'est qu'en boutique ils vont te dirent oui ces bon ces compatible avec tout juste pour vendre leurs produit c'est hallucinant ,moi perso je mettrais un étui otterbox strada pour bien le protéger

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, teuteul a dit :

Salut pitch75 à mon avis les protèges écran verre trempé faut oublier avec ce nouveau s8 car trop d'incompatibilité avec le tactile,coque ou etui et l'écran incurvé et le pire c'est qu'en boutique ils vont te dirent oui ces bon ces compatible avec tout juste pour vendre leurs produit c'est hallucinant ,moi perso je mettrais un étui otterbox strada pour bien le protéger

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app
 

 

Oui j'en suis a 2 verres trempé un qui collais pas et celui-ci qui colle bien mais qui me derange pour ouvrir mes applis et notifications.

Ce qui est chiant j'aime pas les étuis style portefeuille je préfère les coques.

Je vais voir avec ma coques quelques jours et sinon j'acheterai un étui porte feuille

mais ça rend plus gros le tel c'est ce que j'aime moins dans ce genre d'étuis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis pas trop étui car sa rend le tel plus gros mais malheureusement pas le choix je dois récupérer mon s8 + demain chez boulanger et je me prend un étui otterbox strada chez eux regarde sur le net tu verras que sa protège bien et ces bien costaud

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, teuteul a dit :

Oui moi aussi je suis pas trop étui car sa rend le tel plus gros mais malheureusement pas le choix je dois récupérer mon s8 + demain chez boulanger et je me prend un étui otterbox strada chez eux regarde sur le net tu verras que sa protège bien et ces bien costaud

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app
 

 

Bonne découverte de ton s8+ alors

moi quelques jours que j'ai mon S8 et j'en suis satisfaite a part ce problème de protection d'écran qui me saoule lol.

pour les étuis porte feuille j'en avait repéré un trop jolis  donc je le commanderai peut-être du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cet étui avec les bords renforcé doit bien protégé si il tombe. Car quand il tombe il tapera forcement sur un des coins d’abord :

https://www.amazon.fr/S8-Bovon-Absorption-Anti-Scratch-Transparent/dp/B01N9SUI0L/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1493320942&sr=8-5&keywords=coque+s8

 

Mais perso j'avais pris celui ci qui épouse parfaitement la forme du mobile :

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XTZ14VL/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1

 

Bref, ce topic est réservé pour le verre trempé, ne nous égarons pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir ma coque bumper et ma protection rhinoshield et je dois dire pour le moment aucun souci. Mon tel est reactif et la protection ne se souleve pas avec ce bumper. J'ai testé avec une spigen elle se levait un peu.
J'ai juste un petit bruit leger quand je tape des lettres mais rien de genant.

d80c305937914f23091d1e291671f16e.jpg

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Bonjour je viens de recevoir ma coque bumper et ma protection rhinoshield et je dois dire pour le moment aucun souci. Mon tel est reactif et la protection ne se souleve pas avec ce bumper. J'ai testé avec une spigen elle se levait un peu.
J'ai juste un petit bruit leger quand je tape des lettres mais rien de genant.

d80c305937914f23091d1e291671f16e.jpg

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app




efb40b7c34ae088c043fb4355f294a50.jpg

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Morgan_Sound a dit :

Bonjour je viens de recevoir ma coque bumper et ma protection rhinoshield et je dois dire pour le moment aucun souci. Mon tel est reactif et la protection ne se souleve pas avec ce bumper. J'ai testé avec une spigen elle se levait un peu.
J'ai juste un petit bruit leger quand je tape des lettres mais rien de genant.

d80c305937914f23091d1e291671f16e.jpg

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app
 

 


efb40b7c34ae088c043fb4355f294a50.jpg

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app
 

 

si tu utilise que du rhinoshild tu as pas les bruit avec bumper et elle se soulève pas ? il m'on dit qui vont sortir une coque arrière aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Morgan_Sound a dit :

Alors avec la bumper juste un peu de bruit mais avec la silicone (lien plus haut) rien.
Des photos prise par ma fille désolé pour la qualité

bce60031a5db5bfd6c485026762c9420.jpg

91e28cb708328108461189bc2aadd7ef.jpg

5c903ee73d48d1aa9cb723b46032fec7.jpg

7e6a376950a8ea9a0c042897dd6aff7d.jpg

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app
 

Salut et merci pour ces photos.

 

Pourrai tu en faire d'autre mais sans le bumper ? Pour voir comment la protection Rhinoshield "épouse" l'écran.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle à l'air pas mal cette protection

vue qu'elle laisse les leds sans protection c'est peut etre plus simple pour ouvrir les notifications du haut.

 

Modifié par Pitch75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...