Aller au contenu

Quel verre trempé choisir de qualité ?


zato89

Recommended Posts

il y a une heure, Morgan_Sound a dit :

Alors avec la bumper juste un peu de bruit mais avec la silicone (lien plus haut) rien.
Des photos prise par ma fille désolé pour la qualité

bce60031a5db5bfd6c485026762c9420.jpg

91e28cb708328108461189bc2aadd7ef.jpg

5c903ee73d48d1aa9cb723b46032fec7.jpg

7e6a376950a8ea9a0c042897dd6aff7d.jpg

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app
 

 

Salut,

 

Merci pour les photos et ton partage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan, est ce que ton verre trempé comporte la colle sur toute la surface ou uniquement sur les contours ?

 

Je pense d'après tes dires que cela doit être que sur les contours si tu entend quelques clic quand tu écrit, surement l'espace entre la vitre du téléphone et le verre trempé.

 

Merci de ton retour de confirmation confirmation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, la colle est bien réparti sur toute la surface du verre trempé ou uniquement les alentours ?

 

Car pour moi le meilleur verre trempé sera celui avec la colle sur toute la surface pour une meilleure accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçut le rhinoshield mais pareil avec ma coque cela ne tient pas

la au moins j'avait bien accès a mes notif en haut de l'écran, mais dès que je met ma coque cela soulève le verre trempé

du coup j'en ai tellement marre que j'abandonne l'idée de protéger mon écran et je ferai le plus attention possible.
Ou j'opterai pour un étuis portefeuille même si j'aime pas trop ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, avec une coque simple, si le téléphone tombe sur une surface plane, le verre ne devrait pas être touché directement : le téléphone va tomber et taper soit sur un coin, soit sur la tranche ou si il tombe pile sur la face de l'écran, vue qu'il est légèrement surélevé sur les coin grâce à la coque, ca devrait pas toucher l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba vous me rassurer en quelques sorte, car j'ai post sur le forum d'aide, car je viens d'acquerir aujourd'hui chez orange le S8 et ils m'ont vendu la protection verre trempé Force Glass, et je n'arrive pas a acceder au bandeau de notif et je dois appuyer comme un malade sur les appli ou le clavier ....

 

Du coup, je suis tenté de le virer, mais le vendeur ayant gardé la boite d'origine (jeter) , je me dis qu'en passant directement demain avec la protection encore en place je pourrais leur montrer que ca ne fonctionne pas bien et ils me rembourseront peut etre ?

 

Sinon, je la vire, car la je profite pas du tout de mon telephone :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, darkmanticora a dit :

Ah ba vous me rassurer en quelques sorte, car j'ai post sur le forum d'aide, car je viens d'acquerir aujourd'hui chez orange le S8 et ils m'ont vendu la protection verre trempé Force Glass, et je n'arrive pas a acceder au bandeau de notif et je dois appuyer comme un malade sur les appli ou le clavier ....

 

Du coup, je suis tenté de le virer, mais le vendeur ayant gardé la boite d'origine (jeter) , je me dis qu'en passant directement demain avec la protection encore en place je pourrais leur montrer que ca ne fonctionne pas bien et ils me rembourseront peut etre ?

 

Sinon, je la vire, car la je profite pas du tout de mon telephone :(

 

J'ai cette vitre également et elle fonctionne plutôt très bien, ils me l'ont tellement bien posé que j'ai l'impression qu'il y a rien  ! 

Pas de problème avec le tactile en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du coup entre

- la combo de Morgan Rhino + bomber amazon (d'ailleurs avez vous testé avec le bumper Rhino ? )

- la coque officielle qui me tente bien car j'imagine ajusté au dizaine de mm et potentiellement classe avec la version S8 polaire  http://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/clear-cover-galaxy-s8/EF-QG950CSEGWW/ avec le film officiel http://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/screen-protector-galaxy-s8/

- la whitestone dome glass avec je ne sais quel protection...

ou juste une coque (mais laquelle) et pas de protection écran ? 

 

Quelle combinaison recommandez vous ? 

(sachant que je supporte mal les film/vitre qui sont mal positionnées et que je suis pas fortiche sur la dépose, pas fan des étui en mode portefeuille et que ca me saoule quand le tactile répond moins bien ou que l'écran devient trop brillant au soleil après la pose d'un verre...

 

MERCI 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas protéger mes smartphones mais il faut reconnaître que le S8+ est particulièrement fragile, je crois même qu'une association de consommateurs l'a désigné comme le plus fragile du marché, donc malgré tout je le protège et je conseille fortement de le faire avec une coque et du verre trempé. Le film ne va empêcher que les rayures d'usage et ne sera d'aucune utilité en cas de choc. 1 mois avec le combo coque officiel + force glass et je dois reconnaître que c'est vraiment top. J'ai fait l'essai d'une coque Amazon (pourtant bien noté) et c'était plutôt bof (et ça avait tendance à pousser le verre trempé)

 

Il faut pas faire l'économie la dessus, il est beaucoup trop fragile 

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...