Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

je ne sais pas si je poste au bon endroit, donc ne vous gênez pas pour me le signaler.

Je vous expose mon problème : j'ai un s6 edge sur lequel depuis cet après midi lorsque je veux ouvrir une application, une "page" Google play" s'ouvre et me demande de renseigner mon numéro de CB. J'ai vérifié mon compte Google et les renseignements sont déjà rentrés. Mais cette satanée (pour rester polie) page m'empêche de faire quoi que ce soit sur la plupart de mes applications. Ci-dessous une capture d'écran si ça peut vous aider à y voir plus clair... il s'agirait de Adobe Flash Update 15.02.56, mais comment puis-je avoir une Update alors que je n'ai même pas l'application sur mon smartphone ??? J'ai tenté une désinstallation via le Gestionnaire d'applications, mais impossible à faire.

Voilà, je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider à enlever cette p....n de page qui me fait sérieusement ch... 😆

Merci par avance à toute personne susceptible de me donner un semblant d'espoir 🤗

Screenshot_20170426-221806.png

Screenshot_20170426-190339.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que vous avez à faire à un virus qui veut vous prendre de l'argent sur votre compte bancaire.

Si vous avez installé une application en dehors du play store, le problème doit venir de là. Essayez de la désinstaller. Si vous n'y arrivez pas, suivez cette procédure :

http://www.Lien interdit par l'administrateur/comment-supprimer-virus-android-telephone-tablette.html

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...