Aller au contenu

Problème S8 et Gear VR 2017


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je remonte ce problème qui me prend la tête depuis 2j, j'ai d'abord recu le 20 avril mon s8 pré-co la dessus pas de problème, puis dans la foulé, je me suis offert le samsung gear vr avec le controller bluetooth, mais quand je l'utilise bim au bout de 2min max dans oculus, ou jeux, ou toute app dans oculus, la vue freeze, j'ai tout essayé désinstaller, réinstaller toute les app gear vr, oculus, rien ne change toujours le freeze au bout de 5min grand max, la vue reste fixe la ou je tourné la tête au moment du freeze, si je suis dans un jeu ou que je regarde une video celle ci continue,le son fonctionne mais mon mouvement de tête reste fixe sur un endroit, plus aucun bouton ne répond (télécommande bluetooth ou sur le casque).

j'ai lu que le gear vr avait un gyroscope intégrer pour economisé celui du phone, je me demande si il n'ai pas defectueux ?

j'ai aussi testé autre chose, en desactivant le process sur mon s8 du gear vr, je peux mettre le phone dans le casque sans qu'il demarre oculus et donc utilisé des appli playstore, et la je n'ai aucun problème de mouvement tout fonctionne au poil mais sachant que dans ces conditions c'est le gyroscope du phone qui fonctionne vu que le gear vr est desactivé avec son soft, il ne sert que de lunette.

 

bref maintenant que le s8 est officielement en boutique j'attend de vois si quelqu'un a le même problème en attendant de voir si je le retourne pour echange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé avec mon Gear VR 2016 V2 (le noir) en attendant d'avoir le nouveau (celui de 2016 n'est pas totalement adapté et offre d'importants défauts et reflets dès qu'on quitte le centre de l'image ainsi qu'une délimitation visible de l'écran en hauteur) et aucun soucis de blocage / freeze. C'est ton casque qui a un défaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...