Aller au contenu

Etuis / coque


Recommended Posts

Actuellement j'ai une coque simple que j'aime beaucoup mais comme je ne trouve pas de verre trempé qui aille, voir le topic où l'on en parle

Je pense me diriger vers un étuis portefeuille.

Je ne sais pas quoi choisir

J'entends beaucoup parler de la marque spigen ici mais je ne la connais pas du tout.

et vous vous avez quoi pour proteger votre s8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai pris un étui Noreve en cuir, modèle Tradition C. J'aime bien les étuis qui protègent le téléphone tout en permettant de le sortir et de l'utiliser nu. Je n'aimerais pas mettre une coque ou un verre par dessus un si bel engin.
L'étui Noreve est solide, le cuir est beau, un peu épais quand même mais odfre une bonne protection.

J'aime bien aussi les étuis Sena Ultraslim, très fins, solides, le téléphone est à peine plus encombrant dedans. Ça protège parfaitement des rayures et des coups dans une poche ou un sac mais ce n'est pas fait pour protéger d'une chute.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont beau les étuis dont tu parles mais moi ça ne me conviens pas ce système

je préfère une coque ou alors j'opterai pour un étuis portefeuille

 

en attendant ma coque de chez aliexpress suffit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...